Mercredi 8 janvier, Alysson Paradis était invitée sur le plateau de "Je t’aime etc.". À l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre, la comédienne s’est confiée sur sa vie de couple avec l’acteur Guillaume Gouix, et sur sa vie familiale.
À partir du 22 janvier prochain, les petits curieux pour découvrir la pièce de théâtre"Oh Maman !", à la Scène Parisienne. Il s’agit d’une comédie familiale, centrée sur Tim, l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, qui revient dans sa famille pour l’enterrement de sa mère. Dirigée par Stéphane Guérin et mise en scène par Guillaume Sentou, la pièce est jouée par Mikaël Chirinian, Rudy Milstein et Garance Bokobza et Alysson Paradis. Et justement, cette dernière était invitée sur le plateau de Je t’aime etc., mercredi 8 janvier.
Venue présenter la pièce de théâtre, Alysson Paradis s’est exprimée sur les relations familiales, elle qui interprète une jeune mère de famille perdue, maman d’un enfant handicapé qui a du mal à joindre les deux bouts. Bien qu’elle ne soit pas mariée, Alysson Paradis est en couple avec l’acteur Guillaume Gouix. Les deux tourtereaux avaient fait leur première apparition en public, à l’occasion du 30e anniversaire de la chaîne Canal+, en novembre 2014. "On s’est toujours considérés comme une équipe, on aime bien l’idée d’être ensemble, de s’aider", a-t-elle déclaré.
Un homme "chouette, joyeux et ouvert"
Dans la foulée, la sœur de Vanessa Paradis a ajouté qu’elle et les membres de sa famille sont tous très unis, et "dansent tous ensemble". Consciente qu’il s’agit d’une "chance" car ce n’est pas le cas de tout le monde, Alysson Paradis a avoué que son compagnon s’est tout de suite senti très à l’aise dans sa famille à elle. "J’ai de la chance d’avoir un amoureux qui est aussi comme ça, et qui a adoré rentrer dans notre clan", a-t-elle déclaré en précisant que Guillaume Gouix a mis "trente secondes" à rentrer dans sa famille. "Il est chouette, il est joyeux, il est ouvert", a-t-elle poursuivi en faisant référence au père de son fils, Marcus, né le 1er septembre 2015.
Deux parents, comédiens, d’un enfant de 4 ans
Curieuse, Daphné Burki a demandé à son invitée si ce n’était pas trop difficile de vivre avec quelqu’un qui exerce le même métier, à savoir comédien. "Étonnamment moi jusqu’à Guillaume, je fuyais ça", a commencé par expliquer Alysson Paradis. Et de poursuivre : "Et puis en fait, je trouve que c’est assez chouette d’avoir quelqu’un qui comprend", a-t-elle ajouté en faisant référence à leurs emplois du temps et leurs rythmes de vie. "Après ça demande de l’organisation quand on a un enfant", a conclu la mère de famille de 35 ans.
Source: Lire L’Article Complet