La chaîne américaine Fox a annoncé qu’un spin-off du format original The Masked Singer, animé en France par Camille Combal, pourrait bientôt voir le jour…

L’ovni Mask Singer a débarqué sur nos écrans en décembre dernier. Un carton d’audiences sur TF1 avec des scores de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, pour ce programme sud-coréen, adapté dans plusieurs pays à travers le monde et notamment aux Etats-Unis. La version américaine animée par Nick Cannon, est également un succès, à tel point que la chaîne américaine Fox sur laquelle elle est diffusée, a décidé de proposer un spin-off, baptisé The Masked Dancer.

À lire également

Mask Singer (TF1) Camille Combal : « J’ai dû faire l’arbitre entre une abeille et un cupcake géant ! »

Une idée née dans le talk-show de l’animatrice Ellen DeGeneres qui fera donc partie de cette aventure. Le concept ? Dans les grandes lignes cette déclinaison reste proche du programme original : des personnalités dissimulées sous un masque devront exécuter une chorégraphie devant un jury qui tentera de découvrir leur identité. 

À lire également

Mask Singer (TF1) : L’Aigle chute en pleine prestation ! (VIDEO)

Un savant mix entre Dance avec les stars et Mask Singer… qui pour l’instant n’est annoncé qu’aux Etats-Unis. En effet, du côté de TF1 seul, Mask Singer est attendu pour une deuxième saison toujours animée par Camille Combal, et qui promet des « stars, plus connues du jeune public ». Car si l’émission a largement été leader en terme d’audiences, le public a souvent été « déçu » du casting de stars proposé, jugé pas assez actuel dont : Sheila, Marie-José Pérec, Karl Zéro ou encore Yves Lecoq…

Thierry Claude 

Source: Lire L’Article Complet