Des fringues et pas mal de bonus pour les distillateurs : la première mise à jour de l’année apporte quelques nouveautés dans Red Dead Online. On vous dit tout.
Bon, ce n’est pas vraiment d’un tsunami de contenu. Mais Rockstar n’allait pas commencer l’année sans apporter quelques petites nouveautés au mode Online de Red Dead Redemption 2, qui continue petit à petit de prendre de l’épaisseur depuis sa sortie l’an dernier. Ceux qui ont choisi de prendre le job de distillateur vont être saucés d’apprendre que pas mal de bonus vont leur tomber dessus : ajouter un arôme à n’importe quelle cuvée cette semaine filera 500 points en plus si on est au rang 3 minimum, alors que vendre une cuvée classique donnera accès à un rabais de 30% si vous achetez ‘un cheval Norfolk Roadster. C’est les soldes.
Les débutants qui n’ont pas encore atteint le rang 3 chez les vendeurs d’alcool illégal pourront aussi avoir un rabais de 25% sur toutes les distilleries clandestines et les déménagements de distillerie. Un joli coup de pouce pour se lancer dans cette nouvelle ligne d’activités et atteindre, donc, le fameux rang 3, où le jeu vous filera une nouvelle paire de bottes Kelley. Et puis, surprise surprise (non), l’update envoie aussi des éléments cosmétiques pour tout le monde, avec du nouveau dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. : la tunique à capuche Rivera, le pantalon McCrum, les chapeaux Palma et Baldock, les bottes Kelley et les sandales Pico.
Source: Lire L’Article Complet