Ce mardi 7 janvier, le magazine Hello! a révélé les plus grands rendez-vous de la famille royale pour l’année 2020. Et si les agendas de Kate Middleton, du prince William, de Meghan Markle et du prince Harry sont bien remplis, celui du prince Andrew est bien loin d’être vide, malgré le scandale Jeffrey Epstein.
Les têtes couronnées ne chômeront pas en 2020. La famille royale d’Angleterre aura de grands événements, professionnels mais aussi personnels (notamment l’anniversaire de Kate Middleton, ce jeudi 9 janvier, ou encore ceux, entre autres, du prince Louis et de Sa Majesté Elizabeth II), à célébrer comme le note le magazine Hello! ce mardi 7 janvier. Le 2 février prochain, le prince William et son épouse assisteront à la cérémonie des BAFTA Film Awards. Un événement très important pour le duc de Cambridge qui en est le président.
Le mois de mai 2020, très chargé pour le clan Windsor-Mountbatten, marquera ensuite le 75e anniversaire de la fin de la Seconde guerre mondiale. Trois jours de commémoration, auxquels participera Son Altesse Royale Elizabeth II, seront organisés au Royaume-Uni. De leur côté, Meghan Markle et le prince Harry – qui ont effectué leur retour sur la scène médiatique devant la Maison du Canada ce mardi 7 janvier, après six semaines de pause – devront aussi se rendre aux Invictus Games en mai 2020. Tout comme les autres membres de la famille royale, ils assisteront également à la parade militaire Trooping The Colour. Les jeunes parents fêteront également le tout premier anniversaire de leur petit Archie Harrison le 6 mai 2020.
Éloigné de la scène publique depuis le mois de décembre 2019, alors qu’il est empêtré dans le scandale Jeffrey Epstein, le prince Andrew pourrait tout de même faire une apparition. Comme le révèlent nos confrères britanniques, le fils préféré de Sa Majesté « devrait jouer un rôle important cette année » lors du mariage de sa fille aînée, la princesse Béatrice d’York. Une cérémonie qui s’annonce déjà mal, puisque la BBC a tout simplement refusé de retransmettre l’événement en direct sur son antenne. Autre mariage en vue : celui de James Middleton et d’Alizée Thévenet, dont l’organisation aurait déjà commencé. Le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles, quant à eux, se remémoreront certainement le jour où ils se sont dits « oui » pour la vie, en célébrant leurs noces de cristal en avril 2020.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet