Pour sa première, mardi 7 janvier, Ayem Nour a eu droit à un interrogatoire sur sa vie sentimentale. Si la chroniqueuse semblait au départ décidée à ne pas répondre, elle a fini par craquer.

Ce mardi 7 janvier, Ayem Nour a fait sa première apparition en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Une petite surprise, puisque lors de sa dernière apparition dans l’émission de C8, la jeune femme eu l’impression de tomber en plein « règlement de comptes« . Et cette surprise n’est pas passée auprès des internautes.Nombreux ont désapprouvé son arrivée, sur les réseaux sociaux. « Tu cherches à détruire TPMP avec Ayem », avait même lâché un internaute. Lors de sa première, Ayem Nour est revenue sur les messages postés sur Internet. « Sur Twitter, c’était violent. Mais sur Instagram, c’était beaucoup plus positif », assure l’ex-animatrice de NRJ12.

Jean-Michel Maire insiste

Mais les soubresauts liés à son arrivée n’a de toute façon pas été le premier sujet lancé par Cyril Hanouna. Le présentateur a régulièrement l’habitude de demander à ses nouvelles recrues de faire le point sur leur vie sentimentale lors de leur première apparition. Et parfois, se décide à jouer les entremetteurs. Au détour d’une conversation sur les coupes de cheveux, le présentateur a complètement changé de sujet pour mettre les pieds dans le plat. « Ayem, bonsoir, vous en êtes où sentimentalement parlant ? », a demandé Cyril Hanouna avant de se rapprocher de la nouvelle chroniqueuse. Pendant près d’une minute, Ayem va réussir à changer de sujet en parlant à nouveau de sa coupe de cheveux. « Mais on s’en fout, tu es célibataire ou pas ? », a fini par l’interrompre Jean-Michel Maire, intéressé par la réponse. « Est-ce que vous êtes open, complicated, ou close ? », recentre à son tour Cyril Hanouna. Ayem Nour, dos au mur, a fini par répondre : « Open, c’est tendancieux. Mais est-ce que je suis célibataire ? Je suis célibataire« . Jean-Michel Maire va-t-il retenter sa chance ?

Source: Lire L’Article Complet