Depuis le 28 décembre 2019, Margaux est la grande maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Après s’être montrée plutôt réservée à son arrivée, elle s’est depuis laissée aller à quelques confidences.
Jusqu’où va aller Margaux, l’actuelle Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles ? Alors qu’elle détient déjà plus de 200 000 euros en seulement quinze participations, elle a déjà réussi l’exploit d’être la maestro qui a remporté le plus d’argent par émission plus de 15 500 euros par victoire en moyenne. En plus d’être heureuse dans le jeu présenté par Nagui, Margaux est une femme amoureuse. "Vous l’avez rencontré dans un Club de vacances c’est ça, en Grèce ?", s’est interrogé le mari de Mélanie Page, lundi 6 janvier 2020. "On s’est rencontré à Paris en fait, avant de partir en Grèce ! Parce qu’on avait rendez-vous avec nos employeurs, et ensuite on est parti !", a répondu Margaux. Mais Nagui voulait en apprendre un peu plus.
"Mais vous êtes tombée amoureuse à Paris ou en Grèce ?", lui a-t-il encore demandé. "En Grèce". A leur retour de séjour dans ce beau pays, son compagnon n’a pas hésité à la suivre jusqu’à Lorient pour vivre son amour avec elle. "Lui de toutes façons avait envie de changer et puis Saint Malo c’est un peu mi-chemin entre chez lui à Laval et Lorient. Et lui il a trouvé un job qu’il adore à St Malo. Il est chargé de projet événementiel et il adore ce qu’il fait", l’a-t-elle rassuré. En effet, le couple est aujourd’hui installé à Saint-Malo dans le Nord de la Bretagne.
Les nouveaux objectifs de Margaux dans N’oubliez pas les paroles
Et avec la belle cagnotte qu’elle va remporter dans N’oubliez pas les paroles, la vie des jeunes amoureux devrait encore évoluer. Margaux ne compte en tout cas pas partir maintenant puisqu’elle s’est fixée comme objectif d’être la plus grande maestro féminine. "Là mon objectif, ça serait d’être la première fille du classement et de dépasser Violaine si possible !", avait-elle savoir avec une grande détermination. C’est en tout cas ce qu’on peut lui souhaiter.
Source: Lire L’Article Complet