Les réponses de Rudy aux questions de Sarah dans le premier épisode de la saison 4 de « Mariés au premier regard » n’ont pas fait l’unanimité.
Hier soir, M6 diffusait le premier épisode de Mariés au premier regard, où Sarah, l’une des candidates, se retrouvait compatible avec deux hommes, Rudy et Sylvain. Ces derniers lui ont fait alors parvenir des lettres pour qu’elle puisse décider lequel elle choisissait, une situation inédite dans l’émission. Mais Sarah n’arrivant toujours pas à faire son choix, la production a organisé une rencontre à l’aveugle. Sarah, qui doutait de la stabilité de Rudy, lui a alors demandé quelle avait été sa relation la plus longue. Ce dernier a expliqué qu’elle était de cinq ans. « Avec la mère de tes enfants ? » a voulu savoir Sarah. Ce à quoi Rudy répond oui… avant d’avouer face caméra, qu’il n’a pas dit à la candidate qu’il avait deux enfants de deux mères différentes.
À lire également
Mariés au premier regard (M6) : coup de foudre pour Delphine et Romain ? (VIDEO)
Il n’en fallait pas plus pour que le trentenaire reçoive de nombreux messages négatifs sur son compte Instagram créé pour l’émission. Il a alors tenu à mettre les choses au point en story sur « ce petit passage qui lui fait énormément de tort » : « Sachez une chose, il y a des montages, j’étais dans un contexte spécial, des caméras partout, une équipe de tournage qui nous observait, j’avais pas beaucoup de temps avec elle, si je me suis présenté à cette expérience, c’est justement dû au fait que j’ai un passé avec deux enfants de deux mamans différentes et vous ne connaissez même pas la raison, mais là on était dans un contexte où j’avais peu de temps pour répondre à ses questions, c’était pas le moment de parler de mon passé » a t-il expliqué. « En face de moi j’avais quelqu’un que je ne connaissais pas, c’était complètement une inconnue, c’était peut-être la femme de ma vie à ce moment là, je ne voulais pas tout gâcher et je ne voulais pas d’a priori comme tout le monde, comme vous d’ailleurs. On aurait eu le temps de parler de ça plus tard hors caméras, j’ai voulu préserver plusieurs choses. Ça ne sert à rien de parler de ça mille ans, vous êtes libre de penser ce qu’il veut » a conclu Rudy.
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet