Qui est Margaux, la nouvelle star de « N’oubliez pas les paroles » qui vient d’acquérir la somme folle de 204 000 euros en l’espace de quatorze participations ?

« N’oubliez pas les paroles » à une nouvelle championne ! Et elle se prénomme Margaux. Cette jeune Bretonne a en effet fait sensation dans l’émission de Nagui sur France 2 en éliminant le 28 décembre dernier, Cindy, l’ex-championne qui avait réussi à empocher la somme de 124 000 euros avec 21 victoires consécutives. La nouvelle star du jeu télé, elle, détient déjà la somme astronomique de 204 000 euros en seulement quatorze victoires et ne semble pas prête à vouloir s’arrêter en si bon chemin. Dernièrement, elle a atteint la 7e place du top 10 des plus gros gagnants de l’émission. Mais qui est donc cette Maestro de la chanson française ?

Âgée seulement de 24 ans, Margaux n’en est pas à son coup d’essai étant donné qu’il s’agit là de sa deuxième participation à l’émission. Effectivement, c’est le 17 mai 2018 qu’elle fait son premier passage auprès de Nagui. Mais sans succès puisque la future auxiliaire vétérinaire échoue face à un sérieux rival, Martin. Cette ancienne employée dans le tourisme a donc décidé de retenter sa chance en participant de nouveau à l’émission. Et pour performer, Margaux s’est donné du mal. En effet, elle a révélé sur le plateau de France 2 avoir révisé pas moins de 759 chansons dont 500 qu’elle a apprises par cœur. Un travail sans relâche qui lui vaut désormais son titre de Maestro obtenu le 4 janvier dernier.

La Bretonne n’est pas la seule à être aux anges… L’émission profite également des très belles prestations de sa championne et vient de battre son record absolu d’audience avec plus de 4,23 millions de téléspectateurs ce lundi 6 janvier. Une première pour l’émission de Nagui qui peut remercier sa studieuse participante !

De son côté, cette dernière veut investir l’argent qu’elle gagne grâce à l’émission dans sa formation d’auxiliaire vétérinaire et souhaite placer son argent dans l’achat d’un appartement à Saint-Malo. 

Source: Lire L’Article Complet