Ce mardi 7 janvier, Bruno Guillon était loin de s’ennuyer en face des trois couples qu’il recevait dans les Z’amours. Et il y en a un qui lui a donné un peu de fil à retordre.
En temps normal dans Les Z’amours, les langues se délient et parfois, les couples règlent leurs comptes. Ce mardi 7 janvier n’a pas échappé à la règle. Les trois couples retenus pour participer à l’émission n’auront pas brillé au niveau des scores mais surtout par leur manque d’entente au niveau des réponses. Les Z’amours du jour – soit les meilleurs – se sont qualifiés avec 15 points seulement sur les 50 possible. Une performance pas brillante compensée par l’humour des candidats du jour. Et Karine et Gérald n’en ont pas manqué. Ce n’est pas Bruno Guillon qui dira le contraire.
Attaqué sur son prénom
Alors que le successeur de Tex demandait aux hommes de l’émission quel genre de prénoms leurs compagnes choisiraient s’ils avaient un enfant ensemble, Gérald a malheureusement répondu à côté. Entre les prénoms de série, de sportifs et les plus tendances, c’est sur les derniers que le choix du militaire s’est porté. Karine avait elle répondu « Les sportifs », expliquant que tous les sportifs n’avaient pas de prénoms « tartes ». Face à cette expression, Bruno Guillon a voulu en savoir plus : « C’est quoi un prénom tarte ? ». Et la candidate ne s’est pas fait prier pour répondre : « C’est Bruno par exemple ». Une petite pique gentille que le principal intéressé a heureusement bien prise comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet