Après avoir remporté un Golden Globe dimanche 5 janvier, Brad Pitt s’est confié dans le podcast "WTF" avec Marc Maron. L’occasion pour lui d’évoquer sa vie privée, qui contrairement à sa vie professionnelle est selon lui… "un désastre".

Décidément, Brad Pitt n’en finit pas de rire de lui-même. Divorcé d’Angelina Jolie qui a partagé sa vie pendant de longue année, l’acteur américain n’a depuis officialisé aucune nouvelle compagne. Si les rumeurs l’ont dit en couple avec Charlize Theron, ou encore, tombé sous le charme d’une célèbre architecte, il se trouve que la vérité est tout autre. Et pour cause : selon l’acteur lui-même, sa vie personnelle est un désastre. Dans le podcast WTF avec Marc Maron, la star de Once Upon A Time… in Hollywood a lâché cette petite touche d’autodérision, dans un échange avec sa co-star, Leonardo DiCaprio.

Au cours de l’entretien, Marc Maron a ainsi demandé aux deux acteurs à quel moment dans leur carrière ils ont compris à quel point ils étaient devenus célèbres. Si pour Leonardo DiCaprio, la réponse est tout simplement après le succès de Titanic, lorsqu’il a remarqué qu’il était suivi par quatre SUV noir un jour où certains tentaient de capter des clichés personnels de lui, il assure désormais que cela est moins fréquent. Et il en est de même pour Brad Pitt, qui de son côté a émis une petite hypothèse. "Je ne sais pas… à cause de ma vie personnelle désastreuse, probablement", a-t-il ainsi lancé, rapporte People.

La blague de Brad Pitt devant Jennifer Aniston aux Golden Globes

Si "vie personnelle désastreuse" il y a vraiment pour Brad Pitt, celui-ci est conscient que ses sorties sont régulièrement scrutées. Et ce notamment lorsqu’il se retrouve au même endroit que son ex-épouse, Jennifer Aniston. Après avoir célébré les 50 ans de l’actrice, il a également été invité à sa fête de Noël. De quoi éveiller les rumeurs sur un éventuel retour de flamme entre les deux stars, et qui ont inspiré à l’acteur une petite blague lors de la soirée des Golden Globes. "Je voulais amener ma mère, mais je n’ai pas pu, parce que quand je suis à côté de quelqu’un ils disent que je sors avec", a-t-il lancé en recevant son prix du meilleur second rôle masculin, avant d’ajouter : "Et ce serait juste gênant." Le tout sous le regard de Jennifer Aniston, avec qui il a ensuite fait la fête.

Source: Lire L’Article Complet