La star de la chanson s’est exprimée lors d’une interview en compagnie du mari de ses enfants, sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas mariés.
Shakira s’est livrée dans un long entretien avec Bill Whitaker de l’émission 60 Minutes diffusée sur la chaîne CBS News. La superstar internationale, détentrice de 3 Grammys Awards a évoqué ses engagements multiples ainsi que sa position sur le mariage.
Shakira et Gerard Piqué : des détails sur leur rencontre
Aux côtés de son compagnon, le footballeur espagnol du FC Barcelone de 32 ans Gerard Piqué, Shakira s’est exprimée avec une grande franchise et une vision du couple pour le moins déterminée : « Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voit comme « LA femme », je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste alerte, je veux qu’il pense que toute est possible selon son comportement ».
Gerard Piqué a également donné des anecdotes sur leur rencontre, qui s’est faite lors du tournage du clip du titre « Waka Waka », produit lors de la Coupe du Monde de football 2010, dans lequel il fait une apparition : « c’était fou, je devais danser !! », et Shakira de répliquer « Je l’ai vu sur la video et je me suis dit qu’il était mignon et quelqu’un nous a présenté ! ». Une très belle anecdote, quand on connaît le succès intemporel de cette chanson associée aux grands événements sportifs.
Shakira : un destin de star loin d’être tracé
Au cours de l’entretien, la star colombienne évoque également les difficultés qu’elle a rencontré avant de devenir célèbre, comme les railleries de ses compagnons de chorale qui lui disaient « que je chantais comme un chèvre ! » Mais aussi des sujets bien plus sérieux tels que la faillite de l’entreprise de son père qui a plongé sa famille dans la pauvreté. « C’est devenu une obsession, sortir mes parents de cette situation précaire ». Depuis, Shakira s’est engagée dans la cause de l’éducation des enfants défavorisés, « Je savais que mon objectif n’était pas de secouer mon derrière indéfiniment (rires), ma carrière musicale a été un véhicule pour servir mes projets et travailler avec les enfants ».
À quelques semaines du Super-Bowl, la finale du championnat de football américain pour lequel elle partagera cette année l’affiche, avec Jennifer Lopez, du « half-time show », le concert de la mi-temps très attendu chaque année, la star s’affiche sereine et combative, comme le montre la vidéo de ses entrainements. Les hanches ne trompent jamais dit-elle à plusieurs reprises, comme un mantra qui l’a suivi toute sa carrière.
Source: Lire L’Article Complet