Après avoir perdu son père en décembre dernier, Shemar Moore lui a rendu hommage le dimanche 5 janvier 2020. Dans un message publié sur Instagram, l’acteur de « S.W.A.T » dit regretter de ne pas avoir passé plus de temps avec son papa.
Le 22 décembre dernier, Shemar Moore apprenait une bien triste nouvelle : le décès de son père, Sherrod Franklin Moore, à l’âge de 78 ans. Sur Instagram, l’acteur de S.W.A.T (TF1) lui a rendu hommage en publiant un message bouleversant.
« Sherrod Franklin Moore. L’homme qui m’a donné la vie, mon père, R.I.P. J’aurais aimé prendre du temps pour qu’on puisse faire connaissance, mais on ne l’a jamais fait. Je suis reconnaissant du fait que tu m’aies mis au monde« , a-t-il écrit sur le réseau social. Pour illustrer son propos, l’acteur américain a choisi une photo de lui lors des funérailles de son père. Habillé de noir, il regarde l’urne contenant les cendres de son papa. De quoi émouvoir ses fans, lesquels lui ont adressé leurs condoléances en section commentaires.
Shemar Moore a également tenu à honorer le passé de militaire de son père. Sherron Franklin Moore était en effet un vétéran de l’armée américaine. « Je respecte ton service, a indiqué l’acteur de 49 ans. Ensuite, ce fut le silence… Mais indépendamment de cela, j’ai trouvé ma voie dans le spectacle et je me suis trouvé. Il ne faut pas juger quelqu’un sans le connaître… J’espère pour toi que tu danses finalement en pleine liberté et a trouvé la paix. »
Toujours au casting d’Esprits Criminels, Shemar Moore tient également le premier rôle dans la série S.W.A.T, dont TF1 a obtenu les droits français. La saison 3 est toujours en cours de tournage.
Source: Lire L’Article Complet