À la surprise générale, l’actrice américaine Cameron Diaz, âgée de 47 ans, a annoncé sur Instagram être officiellement maman d’une petite fille.

« Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden », s’exprimait Cameron Diaz dans un texte publié sur son compte Instagram il y a deux jours. Pas question en revanche pour l’actrice, mariée depuis 2015 au guitariste Benji Madden, de dévoiler d’autres informations sur son enfant, dans le seul but de préserver son intimité…même si la nouvelle a eu largement de quoi faire bouillir d'excitation ses quelques 6,2 millions d’abonnés.

https://www.instagram.com/p/B63glM7BQAw » data-instgrm-version= »8″>Un nom qui ne laisse personne indifférent

Tandis que les médias américains jurent ne pas avoir croisé l’actrice avec un ventre rond récemment, les rumeurs courent au potentiel recours de la star à l’adoption ou à une mère porteuse. Pourtant, ce qui affole le plus la toile en ce moment n'est autre que le nom très peu commun de sa fille, Raddix. Selon Vice, le mot « Radix » serait dérivé du latin « Root » et ferait référence à la base d’un système numérique. Ce même mot peut également être utilisé en référence à « la source primaire » de quelque chose…ce qui semble déjà faire plus de sens pour un premier enfant. Quoi qu'il en soit, l'année 2020 semble déjà remplie de bonheur pour l'actrice américaine, absente des grands écrans depuis plusieurs années.

Source: Lire L’Article Complet