Découvre sans plus attendre l’interview d’Emilie Nef Naf. Elle se confie comme jamais !

Alors que Virgil, pas crédible avec son projet professionnel dans Les Anges 12 répond aux critiques, la rédac de melty te propose de découvrir l’interview d’Emilie Nef Naf. Après sa courte apparition dans Les Anges 10, la gagnante de Secret Story 3 a fait une pause dans le milieu de la télé. Et c’est dans la toute nouvelle émission de TFX qu’on la retrouve : Mamans et célèbres. Pour la première fois, on va la découvrir dans son quotidien avec ses enfants mais aussi dans son métier d’influenceuse. Mais comment fait-elle pour gérer tout ça ? Où en est-elle avec son ex, Jérémy Ménez ? La jeune femme se livre comme jamais.

Emilie Nef Naf, candidate de Mamans et célèbres : J’ai accepté parce que je trouvais que le concept était sympa, ça changeait un peu des programmes de d’habitude. J’aimais bien le fait qu’on ne soit pas enfermé dans une maison et qu’on ne soit pas obligé d’être à l’étranger ou autre.

Emilie Nef Naf : Au début, ils m’ont posé beaucoup de questions mais quand on a commencé à tourner j’avais dit à la production : ‘Si les enfants ne supportent pas, on arrête’. Finalement, ça va, ça s’est bien passé !

Emilie Nef Naf : J’ai deux enfants aux caractères bien trempés et ils sont tous les deux scorpions donc c’est des personnages. J’ai Maella qui a eu sept ans, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle a des jours avec et des jours sans mais elle aime bien faire le clown aussi ! Menzo a eu 5 ans, il est très gentil et très affectueux. Maintenant, c’est pareil il a son caractère aussi ! En fait, Maella me ressemble beaucoup et Menzo, c’est son papa. On a tous les deux notre mini nous.

Emilie Nef Naf : Avec Jérémy, ça a toujours été compliqué. Depuis la séparation, on n’a jamais trop accepté l’un et l’autre notre échec. On a trouvé un équilibre mais c’est vrai que malgré tout, on reste toujours très proche. Il ne se passe plus rien entre nous parce qu’on est séparé mais il y a toujours ce truc qui fait que. Peut-être qu’on peut appeler ça de l’ambiguïté… Parce que même quand j’ai été avec quelqu’un d’autre en Italie, je l’ai laissé pour retourner avec Jérémy. Il y a aura toujours quelque chose entre nous !

Emilie Nef Naf : Il était d’accord mais il a été un peu surpris. Après, à voir ce qu’il dira en voyant les épisodes (rires)

Emilie Nef Naf : C’est vrai que la plupart du temps, les enfants sont avec moi. Mais, j’ai toujours privilégié leur père. C’est-à-dire que dès qu’il a du temps, je lui envoie les enfants. Ils ont fait plusieurs allers-retours au Mexique. J’ai même essayé d’aller vivre avec eux là-bas, mais ça ne s’est pas bien passé. Mais les enfants le vivent bien parce que chaque moment qu’il passe avec leur père, ils sont super-heureux donc finalement, ils sont habitués. Et puis, on n’est pas en guerre avec Jérémy donc il vient pour les anniversaires, etc.

Emilie Nef Naf : Si mais je fais du mieux que je peux. J’ai la faculté de faire plusieurs choses en même temps donc je peux très bien être avec eux dans un parc et en même temps gérer ma clientèle, les commandes, etc. J’ai plein de choses à faire mais je n’ai pas d’autres choix que de le faire en même temps que je m’occupe de mes enfants. Il y a même des fois où je me réveille la nuit pour voir si sur mon site internet il n’y a pas un bug ou s’il n’y a pas de commandes qui sont passées entre les mains de mes employés… Je suis et je dois être tout le temps sur le qui-vive !

Emilie Nef Naf : Oui, j’ai rencontré Kelly Helard, Julia Paredes et Julie Ricci. J’étais déjà très amie avec Julie, Stéphanie pareil. Les seules filles que je ne connaissais pas, c’était Kelly et Julia. Je me suis très bien entendue avec elles mais j’ai été très surprise par Kelly. J’avais une sale image d’elle, des aprioris sur elle, je m’étais dit que c’était une fille chelou. Et en fait, je me suis bien trompée ! Il se trouve que Kelly avait besoin de perdre du poids donc elle est venue me rencontrer pendant un épisode. Je l’ai conseillé, elle a suivi ma cure et elle a perdu plus de dix kilos. Du coup, on est devenue très proches et elle est limite l’égérie de ma marque. Et mise à part ça, j’ai découvert une fille qui n’a rien à voir avec l’image qu’elle a. Elle est super gentille, très douce et sensible. Donc j’étais étonnée de trouver une fille aussi drôle et cool ! Dans cette émission, on découvrira la vraie Kelly et pas celle de la télé-réalité !

En attendant de découvrir la deuxième partie de l’interview d’Emilie Nef Naf, découvre celle de Sarah Fraisou, qui se confie sur son aventure dans La Villa des Coeurs Brisés 5, mais aussi sur sa relation avec Julie et Vincent Queijo.

Source: Lire L’Article Complet