Au beau milieu de la forêt et des monts rocheux des Catskill dans la région de New York, l’Urban Cowboy Lodge plonge ses visiteurs dans une ambiance de trappeurs plus vraie que nature.

Après une première adresse à Williamsburg et une deuxième à Nashville, Lyon Porter et Jersey Banks, inaugurent, ce mois de janvier 2020, Urban Cowboy Lodge dans les montagnes Catskill. La destination fétiche des new-yorkais, venus le week-end s'immerger dans une nature sauvage, en marge des Hamptons ou encore de Montauk et de sa faune de surfeurs. A quelques encablures de la rivière d'Esopus Creek, ce nouvel hôtel réinterprète avec panache les codes classiques de la cabane rustique de trappeurs à l'américaine.

© Ben Fitchett

Les chambres sont parées de bois foncé, de tissus amérindiens, d'objets en bois traditionnels, de baignoires en bronze depuis lesquelles profiter d'une vue spectaculaire sur la montagne et les forêts de sapins… Sans oublier le bar, décoré de branches et de trophées de chasse où venir commander une bière locale ou un old fashioned. Mais aussi le restaurant, mené par Tara Norvell, cheffe talentueuse qui brille par ses recettes gourmandes et ses cuissons au feu de bois.

© Ben Fitchett

Au programme sur place? Randonnées et séances d'escalade à l'assaut des montagnes rocheuses, pêches à la ligne mais aussi ski en hiver.

© Ben Fitchett

Retrouvez aussi sur le Vogue.fr

4 beaux hôtels où se ressourcer face à la nature
Les nouvelles destinations de 2020 \

Source: Lire L’Article Complet