Nabilla a beau être devenue maman, il y a quelques semaines, les haters ne font pas de pause dans leurs critiques malveillantes… Ce 29 octobre, la bimbo a appelé à l’aide.
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Nabilla Benattia. La jeune maman d’un petit Milann, né le 11 octobre dernier, en a plus qu’assez d’être harcelée sur les réseaux sociaux. Et tandis qu’elle multiplie les jolies déclarations d’amour à son fils et à son mari, Thomas, l’héroïne de télé-réalité a publié cette semaine un message alarmant…
« Cette personne malveillante et psychopathe »
Ce 29 octobre, elle a expliqué sur Twitter : « Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1 Ça commence sincèrement à me faire peur ». Un message autrement moins tendre que les photos de famille qu’elle publie régulièrement, depuis son accouchement.
Un calme et une osmose perturbés par une Youtubeuse (Black Curvy Style) qui prétend que leur fils ne le serait pas vraiment et que Nabilla n’a jamais été enceinte.
Une fascination dangereuse du grand public qui n’est pas une première pour le couple qui s’est rencontré pendant le tournage des Anges de la télé-réalité. C’est d’ailleurs en raison de fans un peu trop envahissants que, contre toute attente, dès qu’elle a pu, Nabilla a quitté la France, pour échapper à la pression médiatique. En 2016, elle avait décidé avec Thomas de s’installer à Londres, pour retrouver une vie normale.
Dans les colonnes de Paris Match, en juillet dernier, le compagnon de Nabilla avait estimé à propos de ce choix : « En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo ». Et d’ajouter : « Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher ».
Question de sécurité
Aujourd’hui parents après 7 ans d’amour, Nabilla et Thomas imaginent maintenant leur avenir à Dubaï, comme Public vous l’avez révélé, il y a quelques mois. Et si la France reste pour eux « le plus beau du monde », leur sécurité reste encore leur priorité.
Source: Lire L’Article Complet