Carla Bruni a célébré l’Épiphanie ce dimanche 5 janvier en compagnie de sa fille Giulia et ses copines, autour d’une galette des rois. Du haut de ses 8 ans, l’enfant de l’ancien couple présidentiel n’a pas dérogé à la tradition – pour son plus grand plaisir !

Un beau moment de partage. Alors que la période des fêtes de fin d’année vient de se clôturer, une autre tradition point le bout de son nez : l’Épiphanie qui se déroule ce lundi 6 janvier. L’occasion de divertir une nouvelle fois ses papilles, après le foie gras et les chocolats.

Pour faire honneur à la tradition, Carla Bruni a, comme de nombreux Français, pris un peu d’avance, en célébrant cette fête quelques heures plus tôt. Ce dimanche 5 janvier, l’épouse de Nicolas Sarkozy qui aime passer du temps avec sa fille Giulia, n’a pas dérogé à la règle. En story de son profil Instagram, l’ancienne Première dame a partagé une vidéo de son enfant de 8 ans en compagnie de deux fillettes de son âge, coiffées d’une couronne en carton. Prêtes à déguster la fameuse pâtisserie et sans doute impatientes de découvrir où se cache la fève, les trois petites filles s’exclament en coeur, au signal de l’ex-mannequin : « Galette des rois ! ».

Carla Bruni est très proches de sa cadette, tout comme elle l’est de son fils aîné, Aurélien, né de sa précédente relation avec Raphaël Enthoven en 2001. En février dernier, l’interprète de Quelqu’un m’a dit se livrait sans détour sur l’éducation de ses enfants, au micro de France Culture. « Je suis tout le temps dans la maison avec mes enfants, mais assez absente. Je suis dans mon studio, bien plus souvent que dans les pièces communes », avouait-elle, dépeignant alors un schéma qu’elle a elle-même connu durant son enfance. Comme la plupart des parents, il lui arrive de se poser des questions.

Heureusement, elle peut compter sur son mari et père de sa fille, Nicolas Sarkozy, pour échanger et se rassurer à ce sujet : « Des fois, je me dis, et je le dis souvent à mon mari : « tu te rends compte, de comment on s’en occupe ? Et lui me dit : « non mais on est cons. On ne devrait pas… Mais pourquoi on fait ça ? »Je lui dis : « je ne sais pas, tu crois qu’on compense ? » Et il me dit que oui, on compense « », poursuivait-elle, à coeur ouvert. Ensemble, il forment une vraie équipe, et sont fiers des valeurs qu’ils transmettent aux prunelles de leurs yeux : « On gagne à faire comme on fait nous, à compenser, à être tout le temps là, à leur dire ces mots d’amour (…) On se dit qu’ils vont être plus mous. Ils sont plus mous, mais ils sont plus tout le reste aussi. Ils sont plus gentils, plus beaux, plus affectueux. Ils ne sont pas comme nous. »

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet