Ce dimanche 5 janvier 2019, se tenait à Hollywood, la cérémonie des Golden Globes Awards. Cette 77e édition a notamment été marquée par les retrouvailles entre Jennifer Aniston et Brad Pitt qui ne s’étaient plus retrouvés ensemble à une cérémonie depuis des lustres. Et la réaction de l’actrice durant un discours de remerciement de son ex-mari fait depuis quelques heures, couler beaucoup d’encre…
La saison des cérémonies de remises de prix vient de démarrer ! Le bal a été ouvert hier avec la 77e cérémonie des Golden Globes Awards qui se tenait à Hollywood. Le temps d’une soirée, acteurs et actrices du petit et du grand écran étaient donc réunis pour célébrer le septième art dans toute sa splendeur. Si Renée Zellweger a raflé le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans « Judy », c’est Joaquin Phoenix qui est reparti avec le trophée du meilleur acteur pour son rôle dans « Le Joker ».
Brad Pitt repart aussi avec un prix
Grosse consécration pour Brad Pitt également ! À 56 ans, l’acteur américain s’est vu remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour son jeu dans le film « Once Upon A Time… In Hollywood », réalisé par Quentin Tarantino. Acclamé par ses homologues, l’ex-mari d’Angelina Jolie est bien sûr monté sur scène pour recevoir son trophée et dire quelques mots. L’occasion pour lui d’avoir une pensée tendre pour le réalisateur Tarantino mais aussi pour celui avec qui il partage l’affiche du film : Leonardo DiCaprio.
Durant son discours de remerciements, Brad Pitt a ensuite osé une petite blague au sujet de sa situation amoureuse : « Je voulais amener ma mère, mais je n’ai pas pu, parce que quand je suis à côté de quelqu’un ils disent que je sors avec », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Et ce serait juste gênant. ».
Jennifer Aniston sous le charme ?
Une blague qui a fait son effet et qui semblait d’ailleurs faire référence à sa plus célèbre ex… Jennifer Aniston, qui était justement dans la salle ce soir-là ! Alors que tout le monde se demandait comment allait se passer les retrouvailles en public, l’actrice a justement surpris tout le monde en n’hésitant pas à regarder son ex-mari avec passion durant son discours de remerciements. Il n’en fallait pas plus pour que la presse américaine s’emballe et voit en ce regard plein de sous-entendu, un énième retour de flammes !
Des années après leur divorce ultra-médiatisé, Brad et Jen l’assurent : ils sont très bons amis. Ce qui explique la présence de l’acteur aux 50 ans de son ex en juillet dernier et à sa soirée de Noël « entre amis » il y a quelques jours…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet