Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après avoir reçu le Golden Globe du « Meilleur acteur dans un second rôle » pour Once Upon a Time… In Hollywood de Quentin Tarantino, Brad Pitt a prononcé un discours aussi émouvant que drôle… n’hésitant pas à se moquer des rumeurs sur son éventuelle relation avec son ex-femme, Jennifer Aniston, présente dans la salle à Los Angeles ce dimanche 5 janvier 2020.

L’avantage avec les cérémonies américaines, c’est que l’on ne s’ennuie jamais. La 77e cérémonie des Golden Globes (récompenses attribuées par l’Association de la presse étrangère d’Hollywood), n’a pas dérogé à la règle dimanche 5 décembre au soir à Los Angeles. Elle a ainsi été marquée par des prises de paroles émouvantes, engagées… et parfois très drôles, comme celle de Brad Pitt. L’acteur, qui a eu l’honneur de recevoir le Golden Globe du « Meilleur acteur dans un second rôle » pour Once Upon a Time… In Hollywood de Quentin Tarantino, s’est illustré avec un discours qui n’a pas manqué de faire rire l’assemblée.

« Sainte mère de Dieu ! » a-t-il commencé sous les applaudissements du public. « Merci, merci beaucoup […] Vous savez, quand j’ai commencé, ces noms que vous venez de nommer […] ces stars étaient des Dieux pour moi. C’est un honneur […] Je dois commencer par remercier cet homme, Monsieur Quentin Tarantino, l’homme, le mythe, la légende pour cette expérience, pour le film, un film que je n’oublierai jamais. Je te remercie, mon frère, j’apprécie énormément. Je dois aussi remercier mon partenaire de crime, LDC [Leonardo Di Caprio, sa co-star dans le film de Quentin Tarantino, ndlr.]. C’est une star complète, un gentleman et je ne serai pas là sans toi mec, merci… Mais quand même, moi, j’aurais partagé le radeau [de Titanic, ndlr.]. »

⋙ Jennifer Aniston fête ses 50 ans avec… Brad Pitt !

Pour le plus grand bonheur du public et des téléspectateurs, Brad Pitt n’en est pas resté à cette blague en référence au radeau de Titanic qui a tant fait débattre les fans du film de James Cameron. Tout sourire, il poursuit, en mentionnant implicitement – ou plutôt explicitement – les rumeurs lui prêtant une liaison avec son ex-femme Jennifer Aniston, présente dans l’assemblée : « Il y a des personnes que j’aime, qui sont mes amis depuis des décennies […] Et je veux passer un coucou à mes proches […] Je voulais venir avec ma mère mais dès que je me tiens près de quelqu’un, ils disent que je sors avec. Ce serait juste gênant, » Rire du public… et de la principale intéressée. De quoi relancer les ragots ?

Source: Lire L’Article Complet