Ce samedi 4 janvier, dans le nouvel épisode de Boyard Land, Faustine Bollaert a affronté l’attraction de la maison du clown… qui avait en fait tout de la maison de l’horreur. L’épreuve du nouveau jeu de France 2 a terrifié l’animatrice, et beaucoup fait rire ses camarades.

Le parc d’attractions de Boyard Land n’est décidément pas une partie de plaisir pour ses visiteurs. Après avoir fait tourner en bourrique Slimane et Amel Bent, après avoir terrorisé Laury Thilleman avec ses effrayantes bestioles, et après avoir ridiculisé Camille Cerf, le nouveau jeu dérivé de Fort Boyard en a cette fois fait voir de toutes les couleurs à Faustine Bollaert. Dans l’émission diffusée ce samedi 4 janvier sur France 2, l’animatrice faisait équipe avec le danseur professionnel Anthony Colette, le chef Yves Camdeborde et le journaliste Jean-Philippe Doux afin de remporter de l’argent pour l’association Petits Princes. Et la candidate a bien galéré au cours de la soirée, pour le plus grand bonheur de ses camarades.

Faustine Bollaert s’est d’abord heurtée à l’épreuve Super Boyard Kart. N’arrivant pas à maîtriser son bolide, l’animatrice perd complètement le contrôle, provoquant un énorme fou rire d’Olivier Minne et des autres célébrités. Et l’animatrice n’est pas au bout de ses peines. Un peu plus tard dans la soirée, elle a également eu des sueurs froides en se mesurant à la maison des clowns, une attraction ayant déjà mis Jarry dans tous ses états lors de la première émission. En entrant dans l’antre du clown, Faustine Bollaert n’est pas sereine et ses craintes se révèlent rapidement justifiées.

Alors qu’elle doit libérer un ours en peluche, l’animatrice trouve horreurs sur horreurs le long du chemin. Face aux bêtes éparpillées sur un matelas, elle ne peut réprimer ses cris. Blattes, vers de terre… Plus elle découvre de bébêtes, plus la panique la gagne. Le pompon arrive quand un clown émerge par surprise d’une armoire, lui causant une peur bleue. Une détresse qui amuse beaucoup ses camarades à l’extérieur. Mais, même si elle n’en mène pas large, Faustine Bollaert continue d’avancer. Elle repousse même fermement le clown de nouveau dans son placard, face à un Olivier Minne hilare. Quant à Anthony Colette, Yves Camdeborde et Jean-Philippe Doux, morts de rire, ils ne perdent pas une miette des malheurs de Faustine.

Source: Lire L’Article Complet