Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a déjà préparé sa reconversion dans la chanson. Ainsi, son premier album sortira le 7 février prochain. Une nouvelle carrière loin de faire l’unanimité dans son entourage… Mais elle assume.
Bien que ses parents soient fiers d’elle, Vaimalama Chaves ne leur mène pas la vie facile ! Déjà l’année dernière, alors qu’elle se présentait au concours Miss Tahiti puis Miss France, ils n’étaient pas vraiment ravis. Miss France 2019 avait déjà confié au magazine Paris Match que sa famille désapprouvait le projet de concourir au concours de beauté : « Mon père est quelqu’un de très conservateur. Pour lui, je devais savoir entretenir une maison et faire à manger », expliquait-elle à nos confrères. La mère de Vaimalama n’approuvait pas particulièrement non plus les objectifs de sa fille. La Miss avait alors été très claire avec ses parents : « Sivous venez (au concours, NDLR), c’est cool. Si vous ne venez pas, ce n’est pas grave. Moi, j’ai un show à assurer à Lille ». On peut dire qu’elle est déterminée ! Et il en est de même pour son avenir après son année Miss France.
Une Miss qui poursuit ses rêves
Ainsi, depuis plusieurs mois, elle a commencé à anticiper ce changement de vie après avoir rendu sa couronne. En parallèle de ses activités de Miss France, et dans le plus grand secret, Vaimalama Chaves a ainsi commencé à enregistrer son premier album en 2019. Intitulé Good Vaïbes, l’album paraîtra le 7 février 2020. Il sera composé de sept chansons inédites et sept reprises, telles que Jardin d’hiver d’Henri Salvador. Une nouvelle voie pour l’ex-Miss… que n’avait pas non plus anticipé ses parents.
« Je ne vais pas vraiment dans les ambitions professionnelles de mes parents. Ils avaient des projets tels que travailler dans l’administration ‘comme ça, tu es sûre d’avoir un salaire à la fin du mois’, et basta », confie-t-elle lors d’un reportage de 50mn Inside diffusé ce samedi 4 janvier sur TF1. « Mais en fait, le fait de devenir Miss Tahiti puis Miss France m’a permis d’acquérir une certaine autonomie, même je dirais une indépendance, et une assurance qui font qu’aujourd’hui je fais mes choix et j’ai pas de comptes à rendre en réalité », affirme la jeune chanteuse, qui touche ainsi un nouveau rêve du doigt.
Source: Lire L’Article Complet