Une demeure isolée de plus de 1000 mètres carrés, cinq chambres, du parquet dans chaque pièce, de grandes baies vitrées donnant sur l’eau, un large cheminée en pierre, un cottage attenant… C’est dans un cadre privilégié que le prince Harry et Meghan Markle ont fêté le premier Noël d’Archie au Canada.

On en sait désormais un peu plus sur les vacances du prince Harry, Meghan Markle et Archie au Canada. Selon les informations du Daily Mail publiées le 3 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont passé les fêtes de fin d’année dans une magnifique demeure située à North Saanich, sur l’île de Vancouver. La propriété estimée à 12,5 millions d’euros appartient à un mystérieux multi-millionnaire, contacté par une ancienne copine de l’ex-actrice américaine.

Comme l’a rapporté le tabloïd anglais, c’est la chanteuse et comédienne américaine Katharine McPhee qui a mis en relation les Sussex avec le riche propriétaire et ce, par l’intermédiaire de son mari David Foster : »Katharine est allée à l’école avec Meghan et sa soeur aussi. D’ailleurs nous avons rencontré Meghan et Harry lors des commémorations du débarquement à Londres il y a environ un an, a lui-même expliqué le célèbre producteur de musique de 69 ans. Immédiatement, nous avons été séduits, comme tout le monde, et j’étais juste content d’aider. » Katharine McPhee et Meghan Markle ont fréquenté le collège-lycée Immaculate Heart de Los Feliz, à Los Angeles.

David Foster a expliqué être un ami de longue date du propriétaire de la maison de Vancouver dont il préserve l’identité. Pour autant, il ne sait pas si le prince Harry et son épouse ont payé un loyer ou été logés gratuitement dans ce qu’il définit comme un endroit « magique« . « Je suis honoré d’avoir pu aider Meghan, parce que je suis canadien et nous sommes un pays du Commonwealth, nous sommes la Couronne, a-t-il ajouté. C’est important pour nous (…). J’étais très heureux de pouvoir les aider à trouver le répit en s’accordant juste un peu de temps libre. C’est un beau témoignage pour ma ville natale de Victoria qu’ils aient pu disparaître des radars aussi longtemps.« 

C’est effectivement en toute discrétion, que le prince Harry et Meghan Markle ont célébré le premier Noël de leur fils Archie (8 mois) outre-Atlantique. La petite famille aurait été rejoint par la mère de la duchesse, Doria Ragland, pour ces fêtes de fin d’année loin de la famille royale. Comme à leur habitude, la reine Elizabeth, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton ont quant à eux fêté Noël à Sandringham, dans le Norfolk.


Source: Lire L’Article Complet