Pour découvrir la première partie de l’interview de Sarah Fraisou, c’est par ici !
Alors que Thomas est partant pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 5 et qu’il a dévoilé son binôme idéal, la rédac de melty te propose de découvrir la première partie de l’interview de Sarah Fraisou. Pour la première fois, la candidate participe à un programme de romance. En effet, voilà maintenant plusieurs semaines que tu l’as vois évoluer dans La Villa des Coeurs Brisés 5. L’occasion pour nous de l’interroger sur son aventure, sa lourde problématique, sa rencontre avec Lucie mais aussi sur ses coups de coeurs. Allez, sans plus attendre, découvre toutes les révélations de la jeune femme !
Sarah Fraisou, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 : J’ai accepté de participer à La Villa 5 parce que j’étais célibataire et que c’est un programme qui se différencie des autres. J’avais peut-être aussi envie qu’on me voit sous une autre facette…
Sarah Fraisou : J’ai quand même beaucoup souffert en amour ! L’histoire qui m’a le plus choqué dans ma vie c’est celle avec mon ex-mari. Entre le cassage de dents et toute une farandole de mise en scène pour être connu à la fin, c’était très dur. Il y a aussi le fait d’être accusée à tort et à travers par mon ex. Il y avait des périodes où tout le monde était contre moi, où j’étais seule contre tous et j’ai beaucoup souffert de cet amour-là ! Tout ça m’a marqué et pour le coup, j’avais une vraie problématique à montrer dans La Villa.
Sarah Fraisou : Oui avant de faire de la télé j’ai souffert en amour. J’ai eu beaucoup de relations longues et passionnelles qui se sont toujours très mal terminées. La télé a accentué les choses oui, dans le sens où je ne me posais pas certaines questions avant. Par exemple, pourquoi la personne est avec moi ? Qu’est-ce qu’elle cherche ? Etc.
Sarah Fraisou : J’ai pas envie qu’on se concentre sur ma vie amoureuse tout simplement parce que je n’aime pas. J’adore me mêler des histoires des autres, c’est ma passion. Si je peux aider les gens soit à se remettre ensemble soit à se séparer parce que ça ne va pas, je le fais. Mais c’est vrai que vis-à-vis de moi, je suis quelqu’un de très fermée et de très têtue donc quand j’ai quelque chose en tête et que les autres veulent s’initier dans ma vie de couple, je me braque tout de suite. Quand je suis amoureuse, je n’entends plus rien autour de moi !
Sarah Fraisou : Énormément ! J’avais cette crainte de me livrer, d’exposer tout ça à la France entière. J’avais peur de Lucie aussi et j’avais une crainte de tomber sur certains candidats qui s’inventent des personnages ou des rôles pour pouvoir exister. Mais une fois arrivée sur le tournage, toutes ces craintes ont disparu. Je me suis rendu compte que c’était un tournage bienveillant, il n’y avait rien de malsain !
Sarah Fraisou : Intense (rires) et avec beaucoup de larmes. J’ai appris à connaître une personne formidable en qui j’ai beaucoup plus confiance que d’autres personnes que je connais depuis des années.
Sarah Fraisou : Rien, je suis venue vraiment pour essayer l’expérience et voir ce que ça peut m’apporter de plus. Comme je le dis dans mon portrait, je n’ai pas forcément envie de changer la personne que je suis, mais si je peux en apprendre un peu plus pourquoi pas. Je suis quelqu’un qui aime bien apprendre autour d’elle et avoir des avis extérieurs.
Sarah Fraisou : Oui, les coachings m’ont appris certaines choses après, je dis souvent, qu’ils ne sont pas une baguette magique ! Mais oui, ça m’a aidé forcément à comprendre certaines choses et à me dire peut-être de changer certaines choses aussi. Après, moi, je suis quelqu’un de têtue et quelque fois, je me dis que pour rien au monde je changerai la personne que je suis. Quitte à ce que parfois ça me blesse…
Sarah Fraisou : Oui ! Julie, Vincent Queijo, Rym, Simo et Toto depuis toujours. Vincent je le connaissais d’avant mais cette aventure nous a énormément rapprochés dans le sens où au jour d’aujourd’hui, je le considère un peu comme un frère. Rym c’est quelqu’un que j’ai appris à connaître, elle est incroyable, vraie, elle a le coeur sur la main… Julie, c’est une petite boule de feu qui pour moi avait besoin d’un soutien. C’est quelqu’un avec qui aujourd’hui, je suis très bonne copine. C’est ma passion Julie !
En attendant la deuxième partie de l’interview de Sarah Fraisou, découvre si Astrid Nelsia et Vincent Queijo sont toujours amis depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5…
Source: Lire L’Article Complet