À l’aube de la nouvelle année, Noëlle Sheldon, qui jouait Emma dans Friends, a souhaité ses meilleurs vœux avec un hilarant message en référence avec la série culte, qui s’est terminée il y a quinze ans.
Celle qui a beaucoup d’humour. Noëlle Sheldon, qui jouait Emma, la fille de Ross (David Schwimmer) et Rachel (jouée par Jennifer Aniston), dans la série culte Friends – en alternance avec sa sœur jumelle Cali Sheldon – a semble-t-il le même sens de l’humour que son oncle de fiction Chandler (aka Matthew Perry). L’actrice récemment aperçue dans un film d’horreur a en effet récemment fait une blague qui devrait ravir les fans du sitcom (et ils sont nombreux, même quinze ans après l’arrêt de la série). Sur son compte Instagram, elle a fait référence à l’épisode 4 de la saison 10 de Friends, intitulé Celui qui transformait le gâteau d’anniversaire, diffusé en 2003. Vous ne vous en rappelez pas ? Mais si, souvenez-vous : Ross et Rachel organisait une petite fête pour célébrer les un an de leur fille, Emma donc, bloquant Monica et Chandler, qui avaient prévu un week-end romantique. Mais la petite fille ne semblait pas vouloir se réveiller de sa sieste, obligeant les amis à attendre son réveil.
L’hilarant message de Noëlle Sheldon
Les plus grands fans de la série se souviendront sûrement que pour faire patienter ses friends, Ross avait sorti son caméscope, proposant à chacun d’enregistrer une vidéo qu’Emma pourrait découvrir pour ses dix-huit ans. « Salut, Emma. Nous sommes en 2020. Tu apprécies toujours ta sieste ? », déclarait alors Chandler. Une réplique à laquelle Noëlle Sheldon a fait référence en ce début d’année. « Je viens de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps », a-t-elle écrit sur Instagram sous une photo d’elle, mug à l’effigie de la série à la main, devant le fameux canapé du Central Perk, grâce à ses « compétences Photoshop », précise-t-elle. Un hilarant message auquel n’ont pas (pour l’instant) répondu les principaux intéressés, à savoir Monica (Courtney Cox) et Chandler (Matthew Perry). Mais la jumelle de Noëlle Sheldon, Cali Sheldon, elle, a écrit : « Enfin ».
Source: Lire L’Article Complet