20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 3 janvier 2020 en un seul coup d’œil !
Blue Ivy victime des moqueries des internautes. La raison ? Sa ressemblance avec son papa Jay-Z. Dans un tweet, désormais supprimé mais relayé par le Daily Mail, le journaliste américain K. Austin Collins s’en est violemment pris au physique de Blue Ivy, âgée de seulement 7 ans, dont un cliché a été dévoilé à l’occasion du Nouvel An par la rappeuse Megan Thee Stallion. "J’ai le sentiment que les gènes du visage de Jay-Z vont frapper Blue Ivy et je suis vraiment désolé pour elle", a-t-il ainsi tweeté. "Elle va peut-être juste subir une chirurgie plastique à 16 ans à la Kylie Jenner et nous devrons tous prétendre qu’elle a toujours ressemblé à ça…", a surenchéri une autre. Face au tollé, le mannequin Jodie Turner, épouse de Joshua Jackson, qui a appelé à "laisser les petites filles noires tranquilles en 2020".
L’autre info du jour, c’est Christina Milian qui crie haut et fort son amour pour sa fille Violet. "J’ai une meilleure amie pour la vie ! Je l’aime comme personne", a écrit la maman en légende d’une photo du tandem souriant, la chanteuse posant avec son ventre arrondi. A quelques semaines – jours ? – d’accoucher, Christina Milian déborde d’amour : le 29 décembre dernier, c’était à son compagnon M. Pokora qu’elle dédiait quelques mots sur les réseaux sociaux.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Katy Perry dévoile comment Orlando Bloom l’a sortie de la dépression : "Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il a dit que nous nous aspirerions mutuellement le poison, et c’est vraiment ce que nous faisons", a-t-elle raconté. La femme d’affaires Ghislaine Maxwell, connue pour avoir été l’associée de Jeffrey Epstein jusqu’à sa mort a refusé la demande du prince Andrew de "laver son nom". Enfin, Victoria Bedos a partagé une photo de sa fille Zelda née le 4 novembre dernier pour ses vœux de fin d’année.
Source: Lire L’Article Complet