LE RATTRAPAGE – Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 3 janvier en un seul coup d’oeil.

Les pièces jaunes ont une nouvelle maman ! Après Bernadette Chirac, qui a incarné le visage de cette opération au profit des enfants hospitalisés, ce sera désormais Brigitte Macron qui s’occupera de promouvoir la campagne. La Première dame, qui s’attèlera à l’opération dès le 8 janvier prochain, a accordé une interview à TV Magazine. Un entretien face à Yann Barthès, sur le plateau de Quotidien sur TMC, serait même à l’étude, comme le révèle Le Parisien ce vendredi. A suivre…

L’autre info du jour, c’est la jolie rencontre entre Estelle Lefébure, maman d’Emma Smet, et Julie Debazac, qui interprète la mère de Sofia, interprétée par la jeune femme, dans la fiction Demain nous appartient sur TF1. Celle qui fait ses débuts en tant qu’actrice en a dévoilé dans nos colonnes les coulisses. "J’avais envie de présenter (à ma mère) mes parents de fiction. Elle était rassurée que je sois entourée de gens bienveillants. Elle a été impressionnée par les décors, par le rythme de travail. Elle m’a redit sa fierté. Ça m’a fait plaisir", explique Emma Smet.

Et sinon, dans le reste de l’actualité

Chantal Lauby, maman de Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus, a fait de rares confidence sur son rôle de mère en interview dans nos colonnes. Nicolas Canteloup s’est fait arrêter par les gendarmes sur une route de Neufchâtel en Bray, en Charente-Maritime… qui s’est terminé par une photo souvenir ! Enfin, Dominique Farruggia, qui se déplace en fauteuil roulant, a poussé un coup de gueule contre une salle de cinéma.

Source: Lire L’Article Complet