PHOTO. Pour souhaiter la bonne année, Nathalie Marquay a dévoilé une rare photo de sa fille Lou sur Instagram.
Comme bien d’autres people, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont souhaité la bonne année à leurs fans. Il y a deux jours, la mère de famille a en effet posté une vidéo d’un feu d’artifices sur son compte Instagram avec la mention "Bonne année 2020". Puis, quelques heures plus tard, Nathalie Marquay a dévoilé une rare photo de sa fille Lou.
Les deux femmes ont pris la pose, de nuit et il faut dire que la ressemblance est frappante. Alors que la mère de famille ne dévoile que très rarement le visage de sa fille de 17 ans, cette fois, on l’a voit nettement. "Trop belle", "Elle est déjà si grande. Bonne année à vous tous" ou encore "Une véritable poupée magnifique." peut-on par exemple lire en commentaires. Pour les fêtes de fin d’année, la famille avait mis le cap sur l’île Maurice.
Le bonheur après la maladie
A noter que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont deux enfants : Lou et Tom. La jeune fille est née en 2002, quelques temps après que le couple se soit rencontré lors de l’élection de Miss France. Puis, tous deux ont accueilli leur garçon un an plus tard. Deux nouveaux enfants pour le présentateur du JT de TF1 qui était déjà papa. D’une précédente union, Jean-Pierre Pernaut avait déjà eu Olivier et Julia, nés de son mariage précédent avec Dominique Bonnet.
S’ils filent le parfait amour, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont connu une fin d’année 2019 plutôt compliquée. Et pour cause : le présentateur télé a été atteint d’un cancer. En avril, confiait à Télé Star avoir guéri et souhaitait sensibiliser le plus grand nombre au sujet de la maladie. "Le cancer de la prostate est une maladie grave, mais à partir du moment où on la soigne suffisamment tôt, les médecins font ce qu’il faut pour l’éradiquer", avait-il assuré. Nul doute que 2020 sera placée sous de meilleures augures.
Source: Lire L’Article Complet