La programmation du très attendu festival Coachella, qui se déroulera les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril, est tombée ce jeudi 2 janvier révélant quelques surprises. Car parmi les principales têtes d’affiches (Franck Ocean, Rage Against the Machine, Travis Scott) et le florilège de pointures de la scène musicale américaine (Lana Del Rey, FKA Twigs, Flume, Thom Yorke, DaBaby, Megan Thee Stallion, Calvin Harris) quelques artistes français auront également l’honneur de performer au festival de musique le plus populaire de la planète.
C’est le cas d’Aya Nakamura, qui se produira le samedi 11 avril. La chanteuse, personnalité culturelle française la plus influente du monde selon Vanity Fair, pourra donc faire découvrir au public américain ses titres « Pookie » et « Copines », elle qui a déjà conquis plusieurs stars de la chanson planétaire avec son tube « Djadja », de Rihanna à Madonna en passant par Maluma.
Deux autres artistes hexagonaux se produiront également dans le désert Californien : le groupe de pop-disco L’Impératrice et le musicien électro SébastiAn, signé sur le label Ed Banger Records.
Source: Lire L’Article Complet