Alors que la quatrième saison de Mariés au premier regard revient sur M6, le seul couple encore marié formé par Charline et Vivien s’est confié à Télé Star sur sa love story. 

L’amour va de nouveau être au rendez-vous. Dès le lundi 6 janvier, l’émission Mariés au premier regard va faire son grand retour sur M6 pour une quatrième saison. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme, chargé de nouveautés, promet de belles émotions. A l’occasion de la sortie de la nouvelle saison, Télé Star a d’ailleurs pu retrouver un couple emblématique : Charline et Vivien. Depuis son mariage lors de la troisième saison, le couple ne s’est pas séparé et vit sur son petit nuage. En mai 2019, Charline et Vivien ont même fêté leur un an de mariage.

Sur Instagram, la jeune femme avait posté un émouvant message. "Tu m’as souri, as fait un pas vers moi, m’as rassurée et m’as dit que tout allait bien se passer… Je ne savais pas bien où cela allait nous mener, si tout ceci allait fonctionner… Nous avons échangé nos premiers mots, notre premier baiser et la suite tu la connais". Alors, où en sont-ils aujourd’hui ? Et bien Charline et Vivien vivent aujourd’hui sous le même toit. "J’ai quitté mon appartement et mon travail à Carcassone pour Toulouse. Après avoir vécu séparément nous avons emménagé ensemble." a confié Charline.

Charline et Vivien, bientôt le bébé ?

De son côté, Vivien a révélé qu’ils avaient de nouveaux projets après l’aménagement. "Nous sommes mariés et c’est super. Nous avons des projets mais nous ne pouvons pas trop en dire pour l’instant" a-t-il déclaré. Pour le couple, l’expérience Mariés au premier regard a été un véritable ras de marée. Autant durant le tournage qu’au moment du retour à la réalité. "Ce n’est pas parce que nous étions mariés que c’était du tout cuit. On ne se connaissait pas" a conclu Charline. Vivien lui, a finit : "C’est une très belle expérience humaine." Un entretien réalisé par Anastasia Svoboda à retrouver dans son intégralité lundi 6 janvier dans votre magazine Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet