Ce vendredi 3 janvier se déroulent les obsèques de l’écrivain Ari Behn à Oslo. La princesse Victoria de Suède a dû annuler sa venue aux funérailles de l’auteur, étant donné que sa fille Estelle s’est cassé une jambe lors d’un accident de ski.
La famille royale norvégienne vient d’être heurtée par une tragédie. Le mercredi 25 décembre, Ari Behn, l’ex-époux de la princesse Märtha Louise de Norvège, s’est suicidé à l’âge de 47 ans. « Ari faisait partie intégrante de notre famille depuis de nombreuses années et nous gardons un souvenir chaleureux et affectueux de lui. Nous sommes reconnaissantes d’avoir fait sa connaissance. Nous déplorons que nos petits-enfants aient maintenant perdu leur père bien-aimé », a déclaré le roi Harald V en hommage à l’auteur de Triste comme l’enfer, après l’annonce de son décès.
Les obsèques d’Ari Behn sont organisées ce vendredi 3 janvier à la cathédrale d’Oslo. Alors que la famille royale suédoise souhaite apporter son soutien aux proches de l’écrivain en cette journée éprouvante, la princesse Victoria n’a eu d’autre choix que de renoncer à sa présence. D’après les informations du Daily Mail, la princesse Estelle, fille aînée de l’héritière du trône suédois, s’est fracturé la jambe lors d’un accident de ski survenu dans les Alpes le jeudi 2 janvier.
La princesse Estelle plâtrée
La princesse Victoria a donc choisi d’annuler sa venue aux obsèques de son ami Ari Behn afin de rester aux côtés de sa fille, âgée de sept ans. La princesse Estelle a été emmenée à l’hôpital afin de faire une radiographie. Si la blessure n’est pas grave selon le Daily Mail, la fillette a malgré tout été plâtrée et se déplace à l’aide de béquilles. Ses parents ont cependant pris la décision de ne pas annuler leurs vacances. Tandis que la princesse Estelle peut compter sur la présence de sa maman, son père Daniel Westling fera quant à lui le voyage jusqu’en Norvège. Il rendra ainsi un ultime hommage à Ari Behn au nom de sa famille.
Source: Lire L’Article Complet