Dans la nuit du jour de l’an, beaucoup de célébrités ont adressé leurs voeux à leurs abonnés. C’est le cas de Loana, qui a publié une courte vidéo sur son compte Instagram. Des images dans lesquelles on peut l’entendre bafouiller et se tromper, ce qui a inquiété les fans de l’ancienne gagnante de « Loft Story ».
Les années 2020 commencent fort pour Loana ! La gagnante de Loft Story en 2001 a tenu à adresser ses voeux à sa communauté sur son compte Instagram. Pourtant, l’ex candidate de télé-réalité a plus inquiété ses fans qu’autre chose. En effet, beaucoup d’entre eux ont trouvé qu’elle n’avait pas l’air dans son état normal.
Dans une vidéo de quelques secondes, la belle ne semble pas avoir les idées claires puisqu’elle souhaite une excellente « année 2019 » à ses followers. « Des bisous pleins d’étoiles !« , lance-t-elle un peu hésitante, l’articulation douteuse, face caméra. Un grand sourire aux lèvres, Loana ne semble pas avoir pris conscience de sa bourde. En revanche, dans les commentaires, ses fans s’inquiètent beaucoup. Si certains ont peur que Loana n’ait pas consommé que de l’eau, d’autres tempèrent les choses en déclarant qu’elle a fait la fête, comme beaucoup de gens ce soir-là.
https://www.instagram.com/p/B60Sdl3KDMG/
Pour d’autres encore, le manque d’articulation serait dû à la récente pose de facettes de l’ex-starlette, qui s’est fait refaire les dents. Mais dans tous les cas, son message n’est pas passé inaperçu…
Après de longues années compliquées durant lesquelles Loana a déclaré avoir eu envie de « quitter cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue« , l’année 2019 a été celle de la renaissance pour l’ancienne candidate emblématique de télé-réalité. Aujourd’hui déterminée à profiter de la vie et de ses proches, la belle s’est reprise en main et a même récemment affiché sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux.
Alors, peut-être que cette vidéo est simplement empreinte de fatigue festive, mais dans tous les cas, Loana est bien décidée à ne plus se laisser influencer par les critiques. Haut les coeurs !
Source: Lire L’Article Complet