Gros bad buzz sur la toile pour Blue Ivy Carter !

C’est en compagnie de Megan Thee Stallion et sa famille que Blue Ivy a fêté le réveillon du Nouvel An. Pour commencé l’année, la rappeuse avec Beyoncé et sa fille et a décodé de nous partager ses clichés.

De nombreux fans ont été heureux de voir le visage de l’interprète de « Drunk in Love » et sa fille. Mais pas pour tous le monde apparemment.

En effet, Violet Lucca, éditrice web du ‘Harper’s Magazine,’ et le critique de cinema K. Austin Collins du ‘Vanity Fair’ ont tous les deux critiqué la fille de la superstar.

« J’ai le sentiment que les gènes du visage Jay-Z sont sur le point de frapper Blue Ivy et je suis tellement désolé pour elle. »

K. Austin Collins.

« Elle va juste subir une chirurgie plastique à 16 ans à la Kylie Jenner et nous devrons tous prétendre qu’elle a toujours eu ce physique… Je ne peux pas me permettre de me sentir trop désolée pour les gosses de riches ! »

Violet Lucca.

Les internautes, choqués par leurs propos, ont décidé de défendre la jeune enfant de 7 ans. Des réactions vives qui forcent les journalistes à s’excuser.

« Je suis désolé pour le tweet Blue Ivy – mauvaise blague, et les filles noires en particulier méritent mieux… »

K. Austin Collins.

« Je ne joue pas la victime… désolé d’avoir insulté la fille de Beyoncé en lui suggérant qu’elle pourrait subir une chirurgie plastique un jour, comme beaucoup d’enfants de

les gens célèbres le font. »

Violet Lucca.

Pas cool !

Elise Kalala.

Source: Lire L’Article Complet