Bientôt sur TFX, dans Maman & célèbres, Kelly Helard s’est confiée auparavant à Purebreak sur sa relation avec Neymar. Ils sont à nouveau ensemble depuis leur dernière rupture intervenue il y a un an.
Ils ont remis une nouvelle fois le couvert ! Un an après leur rupture, Kelly Helard et Neymar, les deux ex-candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2, ont officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Dans une interview accordée à Purebreak, l’ex candidate des Cht’is, Kelly Helard, est revenue sur son nouveau projet à la télévision, son fils Lyam mais également sur sa relation avec Neymar, avec qui elle est de nouveau en couple.
Le couple s’est alors séparé après Les Vacances des Anges 2 : "On est rentré des Vacances des Anges 2 et il a décidé de repartir en vacances avec ses copains. Ce n’est pas la vie de famille que j’imaginais. Lui trouve ça normal. On ne s’est pas séparé parce qu’on ne s’aimait plus, on s’est séparé parce que je n’admettais pas ça". Avant de se remettre en couple : "Vous allez en savoir plus dans les épisodes. Tout s’est fait naturellement, peut-être que la télé nous a aidés" explique Kelly Helard.
"On va voir pour se faire aider"
Interrogée sur sa peur que Neymar recommence à sortir autant qu’avant, la jeune maman se confie sur sa relation : "Là, c’est la dernière chance. Après, on va voir pour se faire aider et pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Quand on s’est connus, il ne sortait pas, ça a commencé quand je suis tombé enceinte. Il a eu peur, il a voulu fuir ma grossesse et ses responsabilités d’être papa. Après, ça reste un super papa".
Le couple avait surpris tout le monde le mardi 3 décembre 2019 en annonçant leur réconciliation via un cliché de famille, lors d’un séjour à la neige, posté sur Instagram. Kelly Helard et Neymar seront de retour à la télévision dès le 6 janvier 2020, sur TFX, dans la nouvelle émission Mamans & célèbres dans laquelle des candidates phares de télé-réalité ouvrent les portes de leur quotidien avec leurs enfants.
Source: Lire L’Article Complet