Serait-ce la recette d’un mariage parfait : une robe de mariée indémodable, la jolie maison parisienne de papa comme décor, une réception dans le jardin avec des amis proches… Zoë Kravitz a finalement ouvert son album photo de mariage avec Karl Glusman, célébré au printemps dernier.
Comme d’autres nombreuses célébrités, Zoë Kravitz a profité du passage en 2020 pour partager sur Instagram un temps fort de l’année écoulée : son mariage avec le comédien Karl Glusman à Paris, le 29 juin 2019. Mercredi 1er janvier 2020, l’actrice de 31 ans a dévoilé plusieurs photos de la joyeuse cérémonie célébrée dans la belle maison que possède son père Lenny Kravitz dans la capitale.
L’arrivée de la mariée, sous les yeux de son père, de sa mère Lisa Bonet et son beau-père, l’acteur Jason Mamoa, le baiser des jeunes mariés, la réception décontractée dans le jardin, le coupage de gâteau… Cette série de photos en noir et blanc dévoile pour la première fois la robe de la mariée : un modèle rétro façon ballerine signé du créateur américain Alexander Wang, ami proche de Zoë Kravitz. Une robe épurée mais non moins sophistiquée, qui n’est pas sans rappeler celle que portait Audrey Hepburn dans le film Drôle de frimousse, sorti en 1957. Serait-ce un clin d’oeil à la série Big Little Lies dans lequel la jeune actrice et ses partenaires se retrouvent déguisées en Audrey Hepburn ?
Les camarades de Zoë Kravitz dans cette série à succès, Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern et Shailene Woodley, étaient d’ailleurs toutes présentes au mariage. La chanteuse Alicia Keys, le top Cara Delevingne et sa femme Ashley Benson, Chris Pine, Denzel Washington mais aussi Eddie Redmayne, à qui la mariée a donné la réplique dans Les Animaux Fantastiques, étaient également de la partie. Tous ont ainsi pu découvrir la magnifique demeure parisienne du XVIIIème siècle (avec jardin privé) que possède Lenny Kravitz.
Source: Lire L’Article Complet