JoeyStarr a publié sur Instagram un selfie où il pose avec ses deux fils aînés, Matisse et Khalil. Le papa et ses enfants partagent une très grande ressemblance.

Pour JoeyStarr, c’est une « affaire de famille ». Sur Instagram, c’est avec le hashtag « un Morville peut en cacher un autre » qu’il a décidé de poser avec deux de ses fils. Une petite phrase très bien choisie puisque les deux adolescents ressemblent énormément à leur célèbre père. Papa de trois enfants, c’est avec ses aînés, Matisse et Khalil, que le rappeur se montre sur ce selfie. Au premier plan, la star de NTM est reconnaissable entre mille. Mais derrière, les deux garçons du chanteur n’ont rien à envier à leur paternel.

Devant son frère, Khalil, montre son étonnante ressemblance avec JoeyStarr au niveau du visage. Derrière, Matisse est à moitié caché mais son attitude en dit long sur l’identité de son père. Ce n’est pas la première fois que JoeyStarr pose avec « la descendance ». En décembre 2018, l’acolyte de Kool Shen avait déjà troublé la Toile avec un selfie des deux garçons qu’il a eus avec Leïla Dixmier. De quoi faire oublier sa récente bourde, quand il s’était montré nu par erreur lors de ses vacances à Dubaï.

Les internautes fans des enfants de JoeyStarr

Cette fois, le cliché de JoeyStarr n’a créé aucune polémique. Notamment aimé par Elodie Frégé, le selfie de famille du musicien de 52 ans a même attendri ses abonnés. « Best family », écrit un internaute alors qu’une fan ajoute un « trop beau » évocateur. Une autre admiratrice de JoeyStarr complimente Matisse et Khalil : « Vous avez de très beaux enfants ». « Quelle belle brochette », estime encore une internaute, sous le charme du papa et de ses deux fils. De quoi démarrer l’année en 2020 en douceur pour le rappeur.

Source: Lire L’Article Complet