Invitée sur le plateau de Quotidien, Charlotte Gainsbourg, venue faire la promotion de son nouvel album, s’est confiée sur le suicide de sa sœur.

Elle ne s’attendait pas à voir des photos de sa sœur projetées sur grand écran. C’est donc très émue, les larmes au bord des yeux, que la chanteuse Charlotte Gainsbourg est revenue sur le suicide de sa soeur Kate Barry.

Un album libérateur

Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC, Charlotte Gainsbourg était venue faire la promotion de son album Rest. Ce dernier, composé de plusieurs chansons très personnelles, voire intimes à fait l’objet de questions de la part du présentateur. Yann Barthès a alors demandé à la fille de Serge Gainsbourg : « L’album évoque la perte de ses proches, il évoque l’enfance, il évoque votre sœur qui s’est donné la mort ». Alors qu’il parle, des images de sa sœur décédée défilent à l’écran.

Très émue

Charlotte Gainsbourg ne s’attendait pas à ça. Apparemment très émue, elle est aussi surprise de voir des clichés de sa sœur défiler. « Je ne m’attendais pas à ce que vous mettiez des photos quand même. Parce que moi je me suis livrée mais après, c’était un dialogue que j’ai eu avec moi-même », explique-t-elle les larmes aux yeux.

Un choix rédactionnel qui a donc laissé la demi-sœur de Lou Doillon dans un état de stress. Fort heureusement, la suite des questions et du sujet autour de son album ont laissé place à plus de légèreté. Sa sœur Kate Berry, à l’âge de 43 ans, le 11 décembre 2013, a été retrouvée morte à Paris dans le 16e arrondissement. La fille de Jane Birkin et du compositeur John Barry aurait sauté du quatrième étage de son appartement.

Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet