Kate Middleton a gardé contact avec l’homme qu’elle a fréquenté juste avant de rencontrer le prince William à l’université St Andrews, Rupert Finch. Et c’est grâce à sa femme, Lady Natasha Rufus Isaacs.

Avant de rencontrer son prince charmant, Kate Middleton a roucoulé avec un autre jeune homme de bonne famille : Rupert Finch. Une histoire d’un an qui n’a mené à rien, puisqu’elle lui a préféré un autre élève de l’université St Andrews en 2001, le prince William. Près de vingt ans plus tard, les deux ex auraient pu se perdre de vue, mais ils ont gardé contact… avec l’aide de la femme de ce dernier.

Lady Natasha Rufus Isaacs, dont on vient d’apprendre la troisième grossesse, est une des créatrices de mode préférées de Kate Middleton. Elle a cofondé la griffe londonienne luxueuse et éthique Beulah London, dont la duchesse de Cambridge a porté de nombreuses pièces, notamment lorsqu’elle était enceinte du prince George. Une de ses premières clientes de haut rang, l’épouse de William a propulsé la marque sur le devant de la scène. Une VRP de choix.

En dehors du lien mode qu’elle partage avec Kate Middleton, Natasha Rufus Isaacs est aussi une amie de longue date du prince William. Elle est la fille du marquis de Reading et a partagé de nombreuses soirées avec l’héritier du trône britannique. Son petit frère, le vicomte Erleigh, était aussi un compagnon du prince Harry lors de ses soirées endiablées. Dernièrement, ils étaient tous réunis au mariage de la princesse Eugénie avec Jack Brooksbank – avec aussi Cressida Bonas, une ex d’Harry -, et nul doute qu’ils se croiseront une nouvelle fois à l’union de Béatrice avec Edoardo Mapelli Mozzi. Dans le gotha britannique, impossible d’échapper à ses anciennes conquêtes.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet