Nagui a fait une confidence touchante dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 31 décembre. Avec tendresse, il s’est remémoré cette petite phrase étonnante prononcée par Johnny Hallyday au tout début d’une émission de Taratata.
Pas de répit pour Nagui ! Ce mardi 31 décembre, fidèle au poste, l’un des animateurs préférés des Français était aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du jeu, une candidate prénommée Margaux est tombée sur un des plus grands tubes de Johnny Hallyday : Allumez le feu.
L’occasion pour Nagui de demander à la jeune femme si elle avait déjà eu la chance de voir l’idole des jeunes en concert. « Non je n’ai pas eu la chance de le voir en concert » a-t-elle confié avant de se remémorer avec le sourire : « mais j’ai eu la chance de le croiser par hasard. J’étais à Quiberon avec ma famille quand j’étais petite et je me souviens, j’avais trop envie de lui parler mais je n’ai pas osé le déranger. »
Et Nagui de faire de touchantes confidences sur le rockeur : « on est d’accord, même quand il n’était pas sur scène, il dégageait une aura, une magie, une présence incroyable (…) Ce genre d’artiste qui rentre dans un restaurant, on ne sait pas qui, mais il y a tout de suite un silence qui s’est installé à l’arrivée de Johnny qui était le garçon le plus adorable de la planète, et même timide, voire traqueur. »
L’animateur a alors voulu partager avec le public un souvenir mémorable avec Johnny Hallyday. » Je me souviendrais toute ma vie de la première émission que l’on a faite ensemble, au moment où le générique de Taratata jouait, il se tourne vers moi et il fait ‘j’ai le trac’ et vous savez quoi ? Il me l’a refilé ! » Un homme sincère, sans chichi, dont la simplicité étonnait ceux qui avaient la chance de le croiser sur sa route.
Crédits photos : France 2
Source: Lire L’Article Complet