Le 31 décembre, France 2 proposait aux téléspectateurs une soirée musicale animée par Daphné Burki, Sophie Davant et Faustine Bollaert. Au moment d’accueillir la Miss Univers, cette dernière a fait une petite confidence amusante qui n’est pas passée inaperçue.

Sur France 2, Sophie Davant, Daphné Burki et Faustine Bollaert ont mis le paquet pour séduire les téléspectateurs lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. A leurs côtés, de nombreux artistes, comme Sylvie Vartan, Vitaa et Slimaneou encore Garou avaient fait le déplacement pour célébrer comme il se doit ce passage dans une nouvelle décennie. Iris Mittenaere, élue Miss France en 2016 puis Miss Univers était également de la partie, venue avec la troupe du Paradis Latin puisqu’elle est actuellement la meneuse de revue du spectacle L’oiseau Paradis.

Après un magnifique tableau, où la miss vêtue d’un body en strass et de plumes roses a subjugué les téléspectateurs, Faustine Bollaert l’a invitée à la rejoindre pour faire la promotion du show aux côtés de son chorégraphe Kamel Ouali. Et l’animatrice a profité de cette occasion pour faire une amusante confidence. « J’avoue que je découvre un peu ce soir » a-t-elle déclaré amusée, « je n’ai pas vu le spectacle encore, j’ai peur d’emmener mon mari le voir… je me dis qu’après voilà… bon bref ! » Une remarque qui a fait rougir la jeune femme qui n’a pas trop su quoi répondre…

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet