Du beau monde dans les Playstation des abonnés PS Plus en janvier ! Uncharted : the Nathan Drake Collection et Goat Simulator viendront égayer votre début d’année à coups d’énigmes, d’action et de séquences WTF.

Sony gâte ses petits abonnés avec une nouvelle sélection qualité pour lancer 2020 : Uncharted : the Nathan Drake Collection et Goat Simulator seront offerts en janvier avec le PS Plus. Sauf changements dont on ne nous aurait pas tenu au courant, les deux jeux devraient débarquer en téléchargement gratos mardi prochain (ce qui vous laisse largement le temps d’aller choper Titanfall 2 et Monster Energy Supercross, offerts en décembre). Dès mardi donc vous pourrez (re)découvrir cette pure série de malade qu’est Uncharted, soit les 3 premiers jeux, ressoris en version remaster flambant neuve pour la PS4 en 2015.

Pour les plus jeunes et pour ceux qui sortiraient d’un coma, Uncharted est une série mythique qui a repris les bases de jeux comme Tomb Raider pour en faire un monument du jeu vidéo à part entière, bourré d’action et d’énigmes, qui continue d’inspirer pas mal de jeux aujourd’hui (coucou Star Wars: Jedi Fallen Order). Grosses courses sur des trains, gunfight contre des mercrenaires chasseurs de trésor, escalade et casse-têtes antiques dans des ruines… Uncharted, c’est la vie (et si vraiment vous ne pouvez pas attendre quelques jours, ils sont dispo en version PS3 sur le PS Now, ainsi que le 4, un bijou).

En face, vous trouverez un ovni des simulateurs, Goat Simulator. Non, vous n’allez pas devoir y vivre pépère la vie d’une chèvre en escaladant des montagnes et en léchant du sel. Au programme de ce jeu chelou : incarner une chèvre en mode Superman pour balancer tout plein de trucs dans le décors grâce à un moteur physique un peu détraqué. Faites péter des stations essence, volez, défoncez des voitures… Un jeu en mode sandbox en monde ouvert, enrichi de pas mal de DLC gratuits, où le seul véritable objectifs est d’engranger un max de points et de succès grâce à un maximum de style. Pas le jeu de l’année, mais assurément fun.

Source: Lire L’Article Complet