À 30 ans, la drogue eu raison de Nick Gordon. Le petit ami de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, a lui aussi succombé à une overdose survenue le 1er janvier 2020.
L’année 2020 commence d’une très belle manière pour de nombreuses personnalités, pour d’autres, elle démarre avec un drame. Hier on apprenait par la voix de son ex-fiancée enceinte la mort à 26 ans de Micah Downey, une star de téléréalité australienne. Ce jeudi 2 janvier, c’est la disparition brutale de Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston, qui plonge la planète people dans le deuil. Son avocat, Joe Habachy a annoncé la disparition de son client. Le frère de Nick Gordon a aussi confirmé le décès à People, donnant de nombreux détails sur sa mort.
L’ex-petit ami de Bobbi Kristina Brown a succombé à une overdose de drogue mercredi 1er janvier alors qu’il se trouvait en Floride. « Nous sommes dévastés par la disparition de mon magnifique frère », explique Jack Walker Jr. dans un communiqué : « Il laisse un vide dans le coeur de ma famille et de ses amis. La bataille de Nick dans la vie n’a pas été facile ». Recueilli à l’âge de 12 ans par Whitney Houston, Nick Gordon souffrait d’une grave dépendance aux substances illicites. Il était aussi au coeur d’un autre drame survenu en 2015.
Responsable de l’overdose fatale de Bobbi Kristina Brown
Peu de temps après la mort de Whitney Houston en 2012, Nick Gordon et Bobbi Kristina Brown avaient choqué les observateurs en dévoilant leur histoire d’amour. Une idylle faite de nombreux bas, qui avait conduit au décès de la fille de l’interprète de I Will Always Love You, le 26 juillet 2015. Victime d’une overdose, elle avait été retrouvée, comme sa mère, inconsciente dans une baignoire. Jugé responsable de la mort de sa petite amie, Nick Gordon avait été condamné en 2016 à verser 36 millions de dollars de dommages et intérêts à sa famille.
Source: Lire L’Article Complet