Le film fantastique Shazam !, la pièce de théâtre inédite L’Invitation, le drame Gatsby le Magnifique et le match de football Arsenal / Manchester United … Voici la sélection Télé 7 Jours du mercredi 1ER janvier 2020 concoctée par la rédaction.
Un orphelin devient un super-héros, découvre ses dons avec son ami qui vit dans la même famille d’accueil, et se met en tête de jouer les justiciers… Canal+ Family mise à 20h50 sur le film fantastique Shazam ! DC Comics abandonne les ambiances sombres de Batman Vs Superman ou Justice League, et nous régale avec les mésaventures d’un ado apprenti super-héros aussi enthousiaste que gaffeur. Un divertissement drôle et spectaculaire, qui séduira toutes les générations de spectateurs.
M6 vous donne rendez-vous à 21h05 et en direct pour suivre la pièce de théâtre inédite L’Invitation avec Gad Elmaleh, Philippe Lellouche, Lucie Jeanne. Pour tromper son épouse Catherine sans éveiller ses soupçons, Daniel, avocat et grand séducteur, s’est inventé un ami imaginaire, Charlie. Il utilise à tout va ce prétexte, espérant ainsi pourvoir conserver sa femme, sa situation, son appartement et sa maîtresse. Les choses se gâtent lorsque Catherine, exaspérée, demande à rencontrer ce mystérieux Charlie. Pour sauver son mariage, Daniel demande à un inconnu, rencontré dans un bar, de jouer le rôle de son meilleur ami le temps d’une soirée…
A Long Island, près de New York, la passion fatale d’un homme raffiné, trompant son ennui dans des fêtes fastueuses, pour une jeune femme frivole et lâche… Arte programme à 20h55 le drame Gatsby le Magnifique. Le soin apporté à la reconstitution des Années folles allié au charisme de Robert Redford, plus romantique que jamais, transcendent le lustre un rien figé de cette adaptation du roman de Fitzgerald.
Enfin football à 20h55 sur Canal+ avec le match Arsenal / Manchester United. Le début d’année nous propose un choc entre deux formations qui veulent retrouver les sommets. Les coéquipiers d’Alexandre Lacazette semblent être davantage en difficulté, en raison d’un trop grand nombre de points perdus dans la première partie de saison, la faute à d’évidentes lacunes défensives. Manchester, en revanche, a su terminer l’année 2019 en beauté, en venant notamment à bout de Tottenham et de Manchester City. Mais un début d’année conduit parfois à de grands bouleversements. Les Gunners de Mikel Arteta espèrent en tout cas prendre un nouveau départ en ce premier jour de l’an.
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet