Ce lundi 30 décembre, Stéphane Plaza a affronté un jeune garçon sur un court de tennis. La rencontre a viré au drame comme l’a annoncé le célèbre agent immobilier.

La maladresse de Stéphane Plaza n’est plus à prouver. Il arrive fréquemment à l’animateur star de M6 de chuter pendant ses émissions. Une nouvelle fois, le plus célèbre agent immobilier du paf a été victime d’un accident. Stéphane Plaza aime se lancer de nouveaux défis en tout genre. Ainsi, après avoir parcouru les 42,195 kilomètres du marathon de New-York, il a voulu rivaliser avec un jeune champion de tennis. Ce lundi 30 décembre, sur un court du centre national d’entraînement de tennis à Paris, il a affronté Lucas Bazin qui, à 10 ans, cumule déjà les médailles.

Une rencontre que l’animateur n’a évidemment pas manquée de partager sur son compte Instagram. Pour le meilleur… et pour le pire. Stéphane Plaza a tout donné pendant ce match montrant ainsi l’étendu de son talent. Avant le drame. Alors qu’il tentait à tout prix de rattraper une balle, Stéphane Plaza a fait une très mauvaise chute sur le court de tennis. « La cata… la chute…Une fin d’année 2019 sans main droite », a-t-il commenté en postant une photo de sa main blessée sur le réseau social.

Un cliché qu’il a d’ailleurs dédicacé à son adversaire du jour. « Match que j’aurais pu gagner bien entendu mais Lucas m’a fumé grave« , a ajouté avec humour Stéphane Plaza. Malgré cette mauvaise chute, l’animateur donne rendez-vous aux téléspectateurs dès le 6 janvier pour retrouver les inédits de son programme. « Une saison hors norme« , annonce l’agent immobilier. Avant d’expliquer dans sa dernière publication Instagram : « Pour la première fois je quitterai mon fond vert pour affronter le gagnant de la semaine dans un duel immobilier acharné ! Si je remporte les 3000 euros de la victoire, l’ensemble de la somme sera reversée à une association caritative de la ville !« . Le pari est lancé.






© Fournis par Gala



Capture d’écran compte Instagram Stéphane Plaza

  • VIDEO Jean-Baptiste Guégan : pourquoi il ne se met pas la « pression » face au succès (Voici)
  • Obsèques d’Ari Behn, l’ex-mari de Märtha Louise de Norvège : la date est fixée (Gala)
  • Laeticia Hallyday et Pascal Balland : ces épreuves qui les attendent en 2020 (Gala)

Source: Lire L’Article Complet