Ce mardi soir, La France a un incroyable talent revient pour un deuxième numéro sur M6. Parmi les jurés, les téléspectateurs pourront retrouver Eric Antoine. L’occasion d’en savoir plus sur les mensurations de l’humoriste. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition de La France a un incroyable talent est officiellement lancée ! Le 22 octobre dernier, M6 a dévoilé le premier numéro de la 14ème saison du télé-crochet. L’occasion de renouer avec le jury composé de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara sans oublier Sugar Sammy. Ensemble, ils ont pour mission de trouver le candidat le plus exceptionnel de l’année. Pour l’heure, c’est un certain Valentin Reinehr qui a retenu l’attention. Le jeune homme bègue n’hésite pas à rire de son handicap. Un numéro qui a particulièrement touché Eric Antoine. Le magicien fou a été révélé grâce à la première saison de l’émission en 2006. Depuis, il est à la recherche de petites pépites à produire. En outre, ses spectacles font régulièrement salle comble.

Il faut dire qu’Eric Antoine est loin de passer inaperçu. Et pour cause, il mesure 2,07 mètres. Une taille impressionnante dont il se vante aujourd’hui dans ses sketchs. D’ailleurs, il aime se qualifier du « plus grand magicien du monde, par la taille, pas par le talent ». Pourtant, cette particularité physique, Eric Antoine a eu du mal à l’accepter, et notamment à l’adolescence lorsqu’il souffrait d’une importante crise de croissance. Contraint d’être souvent alité, il se passionne alors pour la magie à cette époque. « Pendant deux ans, par intermittence, j’étais obligé de rester allongé. J’ai grandi de 20 centimètres : décalcification osseuse, étirement des muscles… c’est très douloureux, mais j’ai utilisé ce prétexte pour rester bouquiner au lit » confiait-il à Voici.

Source: Lire L’Article Complet