L’année 2019 a été riche pour Meghan Markle ! En effet, la Duchesse de Sussex a donné naissance au prince Archie le 6 mai dernier. Aujourd’hui, elle maîtrise aussi bien son rôle de mère que celui d’icône de mode. Retour sur plus beaux looks de l’année 2019.
Si la Duchesse de Sussex brave souvent le protocole de la famille royale d’Angleterre, c’est souvent pour nous offrir des looks à la pointe de la mode. Enceinte ou non, Meghan Markle maitrise les tendances à la perfection. De quoi en faire jalouser plus d’une personne à Bucking Game Palace !
Une année 2019 haute en couleurs
Si les couleurs vivent peuvent effrayer plus d’une personne, notre chère Meghan, elle, ne tremble pas ! Elle joue avec les couleurs sans crainte pour nous offrir des looks vifs et ultra élégants. On se souvient notamment de son arrivée à Hamilton Square en janvier dernier où la duchesse avait matché un manteau rouge carmin avec une robe violette. Pour réussir cette association, elle avait eu la chic idée de ne prendre que des pièces simples au tombé droit. Bien vu Meghan !
La femme du Prince Harry affectionne également le vert émeraude qu’elle n’hésite pas à dévoiler à de nombreuses apparitions publiques, comme lors de son arrivée à la maison du Canada en mars dernier. Maghan Markle avait opté pour un ensemble vert très chic.
Le pouvoir du noir et blanc
En 2019, le noir et le blanc faisaient aussi partie dans les couleurs de prédilections de la Duchesse de Sussex. On la retrouvait très souvent dans des looks sobres qu’elle dompte à la perfection pour éviter la monotonie. En novembre dernier, on admirait son incroyable chapeau noir qu’elle portait pour le Remembrance Sunday Memorial.
En attendant de voir ce que Meghan Markle nous réserve côté look pour 2020, on la remercie pour seslooks 2019 royalement réussis !
>>> Meghan Markle maman : retour sur ses plus beaux looks de femme enceinte
>>> Meghan Markle craque (elle aussi) pour la robe chemise
>>> Meghan Markle : sa robe violette coûte moins de 50 euros !
Retrouvez-nous sur instagram@voici_style
Source: Lire L’Article Complet