Et ça recommence, encore et encore. Tout récemment, Kanye West s’est une nouvelle fois illustré avec des propos chocs mêlant religion et tests de virginité…

Si Kanye West estime être « le plus grand artiste de tous les temps », il est aussi très souvent au coeur de vives controverses. Ces dernières années, et malgré un passage en unité psychiatrique, le mari de Kim Kardashian semble avoir complètement pété les plombs. Soutien, un temps, de Donald Trump, le rappeur n’a cessé de choquer l’opinion publique avec ses prises de positions très controversées. Résolu à en finir avec l’image du rappeur bling-bling au comportement de mauvais garçon, Kanye West a désormais choisi de se ranger. Désormais, c’est la religion qui tient une place centrale dans sa vie. Et c’est fidèle à sa toute nouvelle ligne de conduite que l’artiste de 42 ans se permet de réagir sur des sujets brûlants.

« Dieu approuve »

Souvenez-vous, en novembre dernier, c’est le rappeur T.I. qui suscitait l’effroi général en avouant qu’il imposait à sa fille de 16 ans « une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen. » Des confidences qui avaient provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Tout récemment, TMZ a eu l’excellente idée de demander l’avis de Kanye West sur le sujet. Et forcément, Kanye West a fait du Kanye West ! Loin de condamner l’attitude de T.I., le mari de Kim Kardashian, papa de deux filles, a eu une réponse qui laisse une fois de plus perplexe : « Parlons de ce qui est approuvé par Dieu. Vous savez tous de quoi je veux parler – ils ont essayé de piéger T.I., mais il parle de quelque chose que Dieu approuve. » Décidément, Kanye West finit l’année 2019 comme il l’a commencée…

Source: Lire L’Article Complet