Kate Middleton vit sa passion au grand jour. À 37 ans, la duchesse de Cambridge est une artiste dans l’âme qui n’en finit plus de montrer ses talents de photographe. Ce mardi 31 décembre, elle a encore bluffé les internautes avec un nouveau cliché.

L’urgence climatique est une cause importante pour le prince William. Et pour s’investir davantage, le duc de Cambridge a eu une idée. Ce mardi 31 décembre, le papa de George, Charlotte et Louis a annoncé la création du prix Earthshot. Le principe est simple : trouver 50 solutions aux plus grands problèmes environnementaux avant 2030. Ce projet, le prince William en a officialisé la création sur le compte Instagram du palais de Kensington. « Les dix prochaines années, nous présenterons l’un de nos plus grands tests – une décennie d’action pour réparer la Terre« , promet le duc.

Dans cette publication Instagram – également relayée sur Twitter – le premier en ligne dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre est assis sur un rocher situé dans l’Hindou Kouch. La photo a été prise sur un glacier de la chaîne de montagnes. Le ciel est bleu azur et le soleil brille juste au-dessus du frère aîné du prince Harry. Le regard tourné vers l’horizon, des lunettes de soleil au bout du nez, le prince William est la vedette d’un cliché signé… Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge n’est pas une novice dans l’art de la photographie. Si ses œuvres publiées sur les réseaux sociaux du palais de Kensington sont créditées, Kate Middleton a, par le passé, cultivé cette passion avec beaucoup de discrétion. Diplômée en histoire de l’art, elle a reçu les honneurs de la Société Royale de photographie, dont elle est devenue la marraineen juin dernier succédant ainsi à Sa Majesté Elizabeth II. Et lorsque ce n’est pas son mari qui prend la pose devant son objectif, la sœur de Pippa Middleton trouve d’autres modèles photo : ses trois enfants. Talentueuse, Kate Middleton réalise elle-même les portraits officiels du prince George – comme elle a pu le faire pour son sixième anniversaire en juillet dernier – la princesse Charlotte et le prince Louis. Une artiste chez les Cambridge.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet