Amanda Sthers et Patrick Bruel forment un duo admirable. Malgré leur divorce, les deux stars restent très complices. C’est tout naturellement que l’écrivaine a décidé de se confier sur le chanteur pour les équipes de W9.
Hier soir, les équipes de W9 ont décidé de s’intéresser à l’incroyable parcours de Patrick Bruel et qui mieux que ses proches pour se confier sur l’artiste. Amanda Sthers, ex-compagne du chanteur est sortie du silence et a décidé de faire une belle déclaration à celui qui reste aujourd’hui son ami.
C’est en 2004 que le couple décide de se dire « oui » à la mairie du 4ème arrondissement de Paris. Mais après deux enfants et trois ans de mariage, Amanda Sthers et Patrick Bruel décident de se séparer, allant même jusqu’à changer de pays. « C’est un choix commun de se dire que c’était bien que les enfants voient autre chose dans la vie. Moi, je pourrais voyager et changer de pays tous les ans, et je pense que c’est une force d’apprendre aux enfants à s’adapter, d’apprendre à voir le monde d’un autre point de vue et aussi d’être dans un pays où ils ne sont pas le fils de quelqu’un, où ils ne sont pas confrontés à ce regard-là à l’école. Je trouvais ça important au moment de l’adolescence où on se construit », explique Amanda Sthers.
« Je le remercie »
Malgré un océan qui sépare cette famille, Patrick Bruel tient à passer le plus de temps possible avec ses enfants et tous les deux mois, il va les voir pour une durée de trois semaines. Un rythme de vie pas simple pour la star qui s’adapte en fonction de ses tournées dont les fans ont pu avoir un petit aperçu en découvrant l’un de ses concerts en direct sur TF1. « Je le remercie d’avoir eu l’intelligence de nous laisser partir quelques années – je ne sais pas combien de temps ça durera », a ainsi conclu Amanda Sthers qui a multiplié les anecdotes sur la star sur W9.
Source: Lire L’Article Complet