Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Natifs du signe astrologique du Cancer (22 juin – 22 juillet), découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le mois de janvier 2020.

Horoscope du Cancer : ce que vous réserve le mois de janvier 2020

2019 derrière vous, une page se tourne. Celle qui apparaît devant vous ce mois-ci, est toute blanche. Pas simple de trouver l’inspiration pour écrire de nouveaux chapitres. Cinq planètes en Capricorne (Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne, Pluton) obligent à une remise en question, avant leur rédaction. Janvier apparaît comme le mois de l’introspection. Votre mission : cerner vos désirs, évaluer votre motivation à les concrétiser. Réunir les moyens matériels dont vous avez besoin pour les développer.

Horoscope de janvier 2020 pour le Cancer : nos prévisions pour le travail

La vie sociale a ses contraintes… que vous avez du mal à accepter. L’opposition Lune/Jupiter le vendredi 10, illustre votre état d’esprit en ce début d’année. L’envie d’exprimer vos talents d’un côté, la crainte d’être jugée de l’autre. Le désir de changer, d’environnement, de service ou de secteur d’activité. La difficulté à surmonter les épreuves qu’implique une reconversion. Votre point faible : l’affect. Considérer toute remarque comme une attaque personnelle, vous fragilise. Prenez du recul, laissez l’émotivité de côté, vous franchirez les obstacles avec succès. Des questions administratives méritent d’être réglées avant le 16. Plus vite le dossier sera bouclé, plus vite vous serez soulagée. Et pourrez avancer.

Horoscope de janvier 2020 pour le Cancer : nos prévisions en amour

Be positive ! Assez de parler des planètes en Capricorne (votre rival), zoomons sur Vénus, planète de l’amour et de l’harmonie. Son entrée en Poissons le 14, vous apporte une bouffée d’oxygène. Une brise légère, sous la forme de baisers partagés avec votre bien-aimé. La connivence renforce la confiance. Et inversement. Stressée à l’extérieur, vous renouez avec la sérénité dans votre havre de paix. « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » (Baudelaire). Janvier est un mois rêvé pour faire un bébé, resserrer les liens en famille. Certes, il faut compter, voire épargner, mais rien ne vous empêche de (vous) faire plaisir, en juste proportion. Célibataire, les regards en disent long. L’attirance est flagrante. Qui fera le premier pas ?

Horoscope de janvier 2020 pour le Cancer : nos prévisions côté santé

Des trois signes de Terre, le Capricorne symbolise le fruit. Par conséquent, le lien avec la nourriture. Focus sur l’alimentation, par une approche différente à trouver, pour préserver votre équilibre. La règle : éviter tout excès. Dans tous les sens (grignotage, régime…). Et faire du sport. En Capricorne (encore lui), les planètes fragilisent les articulations. Restez dans le mouvement. A une cadence raisonnable. En essayant de joindre l’utile à l’agréable.

Les conseils de l’astrologue pour janvier 2020

A la lecture de vos prévisions, vous vous demandez s’il ne vaut pas mieux hiberner toute l’année. Au contraire, mettez le nez dehors, sortez au grand air. Pour affronter la vie, vos désirs devant, vos ambitions en avant. Imaginez un parcours initiatique, à l’issue duquel vous sortez grandie, confiante et consciente d’avoir un talent fou. C’est long, c’est lent, mais vous pouvez rafler tous les enjeux, si vous croyez en vos chances de réussite. La partie ne fait que commencer. A vous de jouer !

Que réservent les astres aux signes astrologiques en janvier 2020 ? Découvrez les prévisions ici : Bélier – Taureau – Gémeaux – Cancer – Lion – Vierge – Balance – Scorpion – Sagittaire – Capricorne – Verseau – Poissons.

⋙ Horoscope de janvier 2020 : les signes au TOP… et les flops

A lire aussi :

⋙ Horoscope de janvier 2020 : nos prévisions pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

⋙ Horoscope chinois 2019, l’année du Cochon de Terre : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet