Si vous avez regardé la série « Suits », vous avez forcément reconnu celle qui va faire un passage très remarquer dans « Grey’s Anatomy »…

Après neuf années et plus de 130 épisodes, Suits : Avocats sur mesure a tiré sa révérence aux Etats-Unis le 25 septembre dernier. En France, la série judiciaire est disponible sur AppleTV+ et Netflix, après avoir été diffusée sur France 4 et Série Club. Parmi les acteurs principaux se trouvait Sarah Rafferty, qui incarnait Donna Paulsen, l’ancienne secrétaire de Harvey Specter. Habituée des séries depuis le début de sa carrière en 1998, elle a notamment joué dans New York police judiciaire, Six Feet Under, Walker, Texas, Ranger, ou encore Les Experts : Miami, Charmed et Bones. Aujourd’hui, c’est son arrivée dans Grey’s Anatomy que le site TV Line nous apprend…

À lire également

Une star de Grey’s Anatomy est enceinte !

Quel rôle va-t-elle jouer ?

La saison 16 de la série médicale portée par Ellen Pompeo est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique, et figure encore parmi les séries les plus populaires de 2019. A partir du 30 janvier 2020, un nouveau personnage récurrent fera son apparition : Suzanne. Jouée par Sarah Rafferty, qui sera donc présente le temps de plusieurs épisodes, cette patiente développera soudainement des symptômes complètement inattendus. Son dossier censé être courant va rapidement poser une colle aux chirurgiens Miranda et Andrew… Pour découvrir en avant-premières les premières images de la nouvelle venue dans Grey’s Anatomy, cliquez ici !

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet